Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Sujet Unique] The Witcher !!


trl-lol

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir , je viens vous demander si vous jouer a The Witcher si c'est oui dites le , car je n'ai pas envie de taper 20 ligne pour qu'a la fin vous ny comprenez rien .

 

 

Et si vous y jouer on pourrait s'échanger des astuce , des recettes d'alchimie caché ...

 

Sinon je suis au chapitre 1 et quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ou on peut trouver une glaive en argent , car celle en acier que j'ai actuellement n'est pas efficace contre les monstres surtout les mort vivants que je dois éliminer prés du lac pour ma quête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir , je viens vous demander si vous jouer a The Witcher si c'est oui dites le , car je n'ai pas envie de taper 20 ligne pour qu'a la fin vous ny comprenez rien .

 

 

Et si vous y jouer on pourrait s'échanger des astuce , des recettes d'alchimie caché ...

 

Sinon je suis au chapitre 1 et quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ou on peut trouver une glaive en argent , car celle en acier que j'ai actuellement n'est pas efficace contre les monstres surtout les mort vivants que je dois éliminer prés du lac pour ma quête.

 

tu trouveras le glaive en argent plus tard dans le scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai télécharger le premier witcher ,mais j'ai était dessus , car il ne ma pas beaucoup plut, unpeu lourd, et c'est surtout au niveau des combats que j'ai été le plus surpris, car en utilise que la sourie clique droit, clique gauche..., sans même pas toucher au clavier, alors unpeu enuyeux

mais ça pourrait qu'il te plait, puisqu'il a plut a beaucoup de gens;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai télécharger le premier witcher ,mais j'ai était dessus , car il ne ma pas beaucoup plut, unpeu lourd, et c'est surtout au niveau des combats que j'ai été le plus surpris, car en utilise que la sourie clique droit, clique gauche..., sans même pas toucher au clavier, alors unpeu enuyeux

mais ça pourrait qu'il te plait, puisqu'il a plut a beaucoup de gens;)

 

 

Mais tu n'as pas essayer d'installer les nouveaux patchs , et tu ne t'imaginera jamais l'assaut du serveur officielle quand ils ont publier le patchs 1.4( echanded edition)

qui corrige 80 % des bugs et problèmes et ajoute un nouveau mode aventure , et avec le patch 2.3 qui est sortis récamment tout les problèmes sont écarté tu devrait réessayer de jouer après avoir télécharger les patchs !

 

 

- et en plus sit tu joue a la souris c'est de ta faute car au début du jeu on nous demande de choisir entre utiliser le clavier avec la vue a la 3eme personne ou bien la souris .

 

Mais c'est vrais qu'il est très lourd ça vient surement du fais qu'ils utilisent le moteur graphique IG qui quand même très beau pour des cinématique on nous montrant des forets , des montagnes , et pleins de personnages c'est normale que le PC ne peux pas gerer ça !

Modifié par trl-lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première question : C'est un jeu gratuit ou payant ?

Seconde question : Existe t'il un mode en ligne ou est-ce un classique RPG ?

 

1-Il est payant mais en Algérie c'est gratuit.

2-c'est un RPG classique mais qui fais environs 70 h de jeuen mode facil et 120h en difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jlai installé jai jouer 10 minutes , jlai desinstallé les jeux de role avec souris pas pour moi , et tappé une frappe par frappe c'est ideu comme kotor sof que kotor et un starwars

 

si vous croyez que cest le genre de oblivion ou bien dautre jeux de role ou on peut sauté marché et frapé enfin libre quoi oublier directe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jlai installé jai jouer 10 minutes , jlai desinstallé les jeux de role avec souris pas pour moi , et tappé une frappe par frappe c'est ideu comme kotor sof que kotor et un starwars

 

si vous croyez que cest le genre de oblivion ou bien dautre jeux de role ou on peut sauté marché et frapé enfin libre quoi oublier directe

c'est exactement mon avis

et quand j'ai dit lourd je voulais dire que le jeu est lourd pas au niveau de la config

mais bon, pourtant j'ai choisis le mode clavier+souris est je n'ai jouer qu'avec la souris, comment ta pu jouer qu'avec le clavier?

mais je pense que même avec le clavier, le principe du combat reste le même , qui est la synchronisation, faut appuyer les bon boutons au bon moment quand ils le dit, et c'est ça qui est décevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qui vous génent dans le jeu avec la souris , n'oubliez pas qu'on est dans un pc et avec une vue a la troisiéme personne je me demande comment ce passer de la souris , et puis vous jouez tous a Wow , et c'est encor pire puisque vous cliquez une fois et il ce charge de taper tout seul :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa change quoi pour ce jeu davoir une vue a la troisieme personne ? rien parce que la base et deja foutu (le game play) pour le reste coté graphisme chui pas vraiment tomber sous le charme il et un peut sombre et (triste) , mais toi tu aime ce jeu alor profite-en ;)

 

ah jai oublier si tu veut un vrais jeu de role/action jte conseill Mass Effect (le meilleur pour moi , avis perso) pas parce que la plupart des gens le disent , ou Oblivion Have fun

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oh mais quelle fin ! je viens de terminer le jeu l'épilogue est vraiment super ,on retrouve tous les gens qu'on a sauver et qu'on a aider dans les 5 chapitres precedents , et des secrets ont été reveller qui aurais sue qu'alvin était en réalité le chef de la rose ardente et qu'il ce déplace dans le temps.

 

Le jeu est super est c'est en plus le premier jeu de CD-PROJECKT essayez le et n'arretez pas au premier chapitre même si le jeu manque de quelques options ,il est super.

 

Et quelques screens de la fin :')

 

thewitcherend.png

 

 

 

 

thewitcherend2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...