Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la mort de forumdz


chems27

Messages recommandés

bjr tlm;

je commence a croire que notre cher forum est entrain de rendre l'âme.

je remarque de plus en plus que les sujets sont debiles que le forum est de moins en moins actif (forum du jeux video est mort ) que les membres commence a disparaitre ;on ne vois plus les admin et modo;dans discussion generale on trouve que des sujet de salimdz qui ne raporte rien d'interesant (dsl salimdz mais des copier coller d'autre sites c'est vraimant pas interesant on s'enbat les co***** surtout que je te trouve tres interesant quand tu donne ton avis)je vous dis la verité a chaque foie que je rentre sur le forum je m'ennuis de plus en plus je ne sait pas pk je ne sais pas ce qui a ete enlevé ou rajouter mais j'espere que le forum deviendra comme avant.:)

 

salimdz je ne parle pas de ta personne mais des sujets que tu poste tu post tellement de sujet que la plupart sont ineteressant (meme su je trouve que beaucoup sont tres interesant)

certain dirons que je ss pathetique je leur dirais que je ss visionair.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
je remarque de plus en plus que les sujets sont debiles que le forum est de moins en moins actif (forum du jeux video est mort ) que les membres commence a disparaitre

 

la même chose que j'ai remarqué il ya rien comme discutions

 

on trouve que des sujet de salimdz qui ne raporte rien d'interesant (dsl salimdz mais des copier coller d'autre sites c'est vraimant pas interesant on s'enbat les co***** surtout que je te trouve tres interesant quand tu donne ton avis)

 

c'est vrai il est de copier coller, j'essaye toujours de cherche les nouveautés dans les domaines (Matériel et Software et Mobile), et réellement elle me prend de temps pour consulté les site et lire les articles et les coller dans le forum, des fois je veux arrête de posté ces sujets

 

salimdz je ne parle pas de ta personne mais des sujets que tu poste tu post tellement de sujet que la plupart sont ineteressant (meme su je trouve que beaucoup sont tres interesant)

certain dirons que je ss pathetique je leur dirais que je ss visionair.

a+

 

mon ami si tu me critique ca ne me dérange pas réellement

 

j'ai ouvre une discutions avec sondage pour avoir l'avis des membres de forum sur mes postes Mes Postes ????

Modifié par salimdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance salim meme si je dois dire que tes sujets aides beaucoup le forum a vivre je trouve qu'il devient de plus en plus ennuyant de naviguer sur forumdz

je veux dire que meme si il ya beaucoup de sujet sur forumdz la plupart sont inutile ou partent tjr en vrille

 

 

''peut importe le flocon pourvu qu'on ait l'ivresse.''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des périodes ou le forum est moins actif (les membres ont peut être un boulot à côté, des examens à passer et j'en passe d'autres ...)

 

Des passages à vide, j'en ai vu depuis 6 ans que je suis un peu le mouvement DZ online.

 

Donc, rien d'inquiétant :)

 

Concernant les inscriptions, elle sont suspendues jusqu'à nouvel ordre à cause de certains rigolos qui n'ont pas leur place dans le forum.

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que c'est vide ces temp ci il faut attendre les vacances .

ps:lol c'est vrais que je contribue pas beaucoup (meme si j'ai commeme donner un coup de jeune au cinema )car c'est les exams et en plus je n'ait plus le temp de naviguais pour des raisons personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...