IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats du sondage: Vos messages ont été filtrés et mis en attente de modération ? ?

Votants
15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Jamais

5 33.33%
  • Quelques fois

6 40.00%
  • à chaque post depuis quelque temps

4 26.67%
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
Share |

Discussion: Politique de filtrage du Forum

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

reglé [Réglé] Politique de filtrage du Forum

Salem,

Je trouve anormal que le Filtrage anti-spam du forum soit basé sur les adresses IP des membres, une grande partie des membres est derrière un NAT donc il suffit qu'un seul membre merde pour que tout les autres subissent le même sort que je subis depuis pas mal de temps sur le forum, mes posts ne sont affichés qu'après modération, en moyenne 24H après l'envoi.

Voila mon problème posé.

Salem.

PS : Ce post ne va être visible que demain si tout va bien Cliquer ici pour agrandir quand ça sera fait j'ajouterai un sondage pour évaluer si je suis seul au monde face à ce problème.
    Dernière modification par mouradski ; 14/05/2009 à 20h57.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Répondre Re : Politique de filtrage du Forum

Nous recevons tout vos messages Mouradski, t'inquiètes.

Le système de filtrage restera ainsi. Si les messages doivent passer en modération, il le seront.

Tout les messages non publiés instantanément son validés par les modérateurs du forum et généralement le jour même (pas à la seconde près).

Je pense d'ailleurs que je suis presque le seul à valider une vingtaines de messages par jour.

Je vais voir ça avec SamirDZ Cliquer ici pour agrandir
    Salam

Samir_dz est déconnecté Fondateur / Administrateur [Staff ForumDZ]
    Remerciements
    84
    Remercié 103 fois dans 54 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Politique de filtrage du Forum

Oui le filtrage reste tel quel !!

Remerciements
    53
    Remercié 141 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Salut à tous,

En fait, ce mode de filtrage entrave quelque peu au bon déroulement des conversations selon mon humble avis, et je pense qu'à la longue, certains s'en lasserons de ne plus pouvoir discuter un problème qu'après un laps de temps (celui qui est nécessaire au modo pour le valider)

Qu'en pensez-vous ?

Notez bien que cela ne me gène qu'exceptionnellement ^^
    "Tu n'est pas le meilleur quand tu le crois, mais quand tu le sais"
    LG G4 Dual - H818P
    Rooted Lollipop 5.1 - Xposed installed
    Une machine de guerre ce smartphone

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Personnellement je n'ai rien contre ce filtrage ... par contre .. ce qui m'ennuie c'est la suppression de la messagerie privée ... et franchement je n'en trouve aucune explication ... et je considère ça comme une entrave à la plus basique des libertés. Depuis plusieurs années que je consulte différents forums et c'est la première fois que je vois ce genre de restrictions.

@ Mouradski : Tu es l'initiateur de la discussion c'est ça ? pourquoi tu n'as pas voté ???? Cliquer ici pour agrandir

"charité bien ordonnée commence par soi même"

A bon entendeur.

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

dsl titeuf15, je vien de le faire, juste un oubli Cliquer ici pour agrandir mais ça ne sert à rien de le dire car tu ne vas pas me lire Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    -------

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    15

Répondre Re : Politique de filtrage du Forum

Mouradski, juste pour information, ton adresse IP (196.20.xxx.xxx) est blacklistée par plus d'un serveur RBL et DNSBL, voici la liste des serveurs qui répertorient ton IP :

spamcop
    xbl.spamhaus.org
    dnsbl.sorbs.net
    web.dnsbl.sorbs.net
    cbl.abuseat.org
    dnsbl-1.uceprotect.net
    dnsbl-2.uceprotect.net
    dnsbl-3.uceprotect.net
    psbl.surriel.com
    sbl-xbl.spamhaus.org
    sorbs.dnsbl.net.au
    t1.dnsbl.net.au
    ucepn.dnsbl.net.au

Si avec ça, vous dites, El hamdoullah, l'internet en Algérie ça marche impec. Je ne saurais quoi dire !
    Donc c'est tout à fait normal que le filtre Akismet que nous utilisons, met tes messages en modération.

D'ailleurs tout les sites équipés d'un pareil système de filtrage de spam, metteront tes messages en modération que ce soit sur des blogs, forums etc Il est temps de vous rendre à l'évidence que ce réseau Natté a prouvé sa faiblesse, les inconvénients sont là.

Salutations amicales

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski_21 Cliquer ici pour agrandir
    dsl titeuf15, je vien de le faire, juste un oubli Cliquer ici pour agrandir mais ça ne sert à rien de le dire car tu ne vas pas me lire Cliquer ici pour agrandir
    Un oubli Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir ... comme si quelqu'un va à la mosquée et oublie de prier Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir ... mais bon .. je te crois.

Euh ... moi je t'ai bien lu et toi ?

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Salem,

Je suis d'accord avectoi ButterFlyOfFire mais ce que je n'ai pas compris c'est que comme les inscriptions sont momentanément fermées et qu'un membre connecté avec un pseudo ne peut être autre personne, il n'y a aucun risque ! du moins je pense, je pense que la notion de "Pseudo" écrase celle de l'adresse IP qui dans notre situation n'est pas représentative de l'identité du membre pour les raisons citées en haut.

Sinon, ajoutez ça sur le scripte de filtrage "& pseudo != mouradski_21" lol Cliquer ici pour agrandir après moi le déluge Cliquer ici pour agrandir

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par titeuf15 Cliquer ici pour agrandir

Euh ... moi je t'ai bien lu et toi ?
    Relis ma phrase dans le contexte du sujet et tu vas comprendre Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    -------

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski_21 Cliquer ici pour agrandir

Relis ma phrase dans le contexte du sujet et tu vas comprendre Cliquer ici pour agrandir
    Je t'ai bien compris mon ami Cliquer ici pour agrandir ... mais je ne pense pas que le filtrage s'opère systématiquement et à tout ce qu'on dit quand même.

Il y a un minimum de respect à la communauté ... sinon ça ne va plus marcher.

Personnellement si je sens ou ais la conviction qu'il y a quelqu'un dans ce forum qui s'autorise à laisser passer ou censurer mes écrits ... mes idées ... je ne remettrai plus jamais les pieds ici.
    Je serai perdant certes ... mais ma dignité en serait épargnée.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Filtrage des appels
    Par dola dans le forum Nokia
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/05/2012, 20h21
  2. [Suggestion] Forum ou sous/forum paiement electronique
    Par Vel dans le forum La vie du forum
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/07/2011, 22h18
  3. [Tutoriel] Filtrage du contenu web avec OpenDns
    Par -=[2i]=- dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/05/2011, 22h53
  4. Pourquoi la Politique est elle interdite dans le forum ?
    Par trl-lol dans le forum La vie du forum
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/12/2010, 21h52
  5. [Problème] Filtrage de Site
    Par Hohenheim dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2009, 10h35

Liens sociaux

Règles de messages