IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU


PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: microsoft tue votre console a distance +mgs 4 sur xbox360

  1. #1
    Date d'inscription
    mars 2009
    Messages
    299
    Remerciements
    3
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

    Répondre microsoft tue votre console a distance +mgs 4 sur xbox360

    Le site Jake8bitjostick a toujours depuis ces deux dernières années été une mine incroyable de rumeurs, infondées à priori, et qui finissaient par se concrétiser délicatement. Je ne sais pas si Jake est une sorte d'insider, toujours est il qu'il fut l'un des premiers à parler de la Jasper et de la Valhalla, du divorce MS / Bungie, de l'arrivée de Halo 4 (rebaptisé depuis Halo ODST), du projet Lips, etc... alors que personne d'autre n'en parlait et n'osait même pas considérer les rumeurs.

    C'est sur la base de "l'article au contenu improbable qui devient finalement réalité avérée" que cette synthèse vous est proposée. Jake se serait entretenu avec un membre du Lab Test de MS, licencié il y a peu.

    Il y a quelques jours donc, Jake nous apprenait plusieurs choses fumantes qu'il conviendra de prendre bien entendu avec un certain recul :

    "Microsoft aurait la possibilité d'engager un killswitch à distance et de flinguer votre XBOX360 !! Ceci s'effectuerait par l'envoi d'une commande qui mettrait en surcharge un fusible très spécifique de la console qui, une fois grillé, imposerait le RROD. Cette fonction n'aurait été utilisée qu'en "laboratoire" et aurait été réservée aux cas de conflits avec des hackers particulièrement venimeux ou bien des cheaters prolifiques. Le truc, c'est qu'une fois la console envoyée au SAV, celui-ci avait la possibilité de reconnaitre que le fusible grillé correspondait à une "mort à distance", et ainsi n'était pas tenu de réparer la console, cell-ci appartenant à quelqu'un en violation avec la charte Microsoft.

    Légalement, ce killswitch serait de plus tout à fait viable.

    Meme si le principe peut paraitre extrême, Microsoft a montré récemment avec la remise à zéro de plus de dizaines de milliers de comptes qu'il était tout à fait capable de savoir qui faisait quoi en matière de cheats et de hacks.

    Pour ma part, j'ai toujours été opposé au principe même du piratage et du hack sur cette génération de consoles. A la base, le compteur d'achievements était là pour récompenser les joueurs méritant (aux US pendant un temps, MS offrait aux dits joueurs des thèmes, des jeux arcade ou des MS points). Ce principe s'est complètement évaporé avec la mondialisation de la triche, laissant sur le carreau une des seules idées intéressantes de l'interaction joueurs/récompenses. Enfin... entre les mégalos qui ne dorment plus si ils n'ont pas 100% d'achievements quitte à tricher et par la même ruiner le concept de challenge et d'entertainment au profit du fétichisme débile, les rats qui téléchargent vingt jeux par jours et qui ne savent même plus ce que s'amuser veut dire, et les hackers qui expriment une joie bien réductrices lorsqu'ils ^^^^^ent un code de plus, c'était surement perdu d'avance. "


    MGS4 sur les rails :

    " Microsoft et Konami sont en phase de béta test de MGS 4 depuis la fin de l'année dernière. Même si le renouveau des affrontements entre fanboys sera assuré lorsque l'info sera publique, cela confirme simplement ce que la plupart de ceux ayant les yeux en face des trous savaient déjà : MGS4 a couté beaucoup d'argent à développer, et seul un portage multi consoles pouvait le rentabiliser (il y a bien des rumeurs de sortie de Lost & Damned sur PC et PS3 en ce moment).
    Jake réfute l'annonce d'une sortie à l'E3 et envisage plutôt "l'annonce d'une annonce", pas avant que les choses soient plus concrètes.

    - Que Microsoft paie mal et traite mal ses testeurs.
    - Que le site 8bitjostick est considéré comme une bête noire par les exécutifs de Microsoft, qui découragent leurs employés à le consulter ou à interagir."

    L'article est tout en anglais, et offre un contenu très intéressant, mal reproduit par cette petite synthèse du haut. Voilà les liens, pour les fans de scoops, de conspiration et de Dean Takashi.
    source Cliquer ici pour agrandirJake8bitjostick

  2. #2
    Date d'inscription
    avril 2008
    Messages
    3 452
    Remerciements
    145
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

    Par défaut Re : microsoft tue votre console a distance +mgs 4 sur xbox360

    Tres interessant effectivement , merci Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

  1. XBOX ONE : Microsoft révèle sa nouvelle console
    Par rapture dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/05/2013, 22h18
  2. [sondage] Quelle est votre console de salon préférée ?
    Par Djoss dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/10/2012, 23h24
  3. [sondage] Quelle est votre console portable préférée ?
    Par Djoss dans le forum Consoles portables
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/03/2011, 14h04
  4. [Xbox360] Votre avis sur ce magasin ?
    Par aminz dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 35
    Dernier message: 23/12/2009, 17h57
  5. cherche console xbox360 en panne ( rod ... )
    Par amimoz dans le forum Achats
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2008, 23h31

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
[Auto utilitaire DZ] [Webimag] [Algérie Info] [Guide Algérie] [Mosquée ALBADR MEAUX] [Photographe MARIAGE]

is PageRank Checking Icon