Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Compt easy bloque !!!!


xandros2005

Messages recommandés

Salut a vous je voudrais vous exposer mon probleme avec easy adsl , en effet j'ai une connection 128 kbps qui bloqué a maintes reprises , j'ai erreur 691 sur l'ecran comme quoi le nom d'utilisateur et le mot de passe ne sont pas valide sur le domaine , je suis contraint d'appeler ou me deplacer a actel pour que la gentille demoiselle libere mon compte par un simple clic , cela se passe 04 a 05 fois par mois , parfois il suffit de se déconnecter pour se retrouver bloqué , j'ai même essayé le mode routeur mais en vaine , est ce qu'il ya un cas pereil ou ya t'il une solution a faire avec ces hyenes de easy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous je voudrais vous exposer mon probleme avec easy adsl , en effet j'ai une connection 128 kbps qui bloqué a maintes reprises , j'ai erreur 691 sur l'ecran comme quoi le nom d'utilisateur et le mot de passe ne sont pas valide sur le domaine , je suis contraint d'appeler ou me deplacer a actel pour que la gentille demoiselle libere mon compte par un simple clic , cela se passe 04 a 05 fois par mois , parfois il suffit de se déconnecter pour se retrouver bloqué , j'ai même essayé le mode routeur mais en vaine , est ce qu'il ya un cas pereil ou ya t'il une solution a faire avec ces hyenes de easy?

 

salut,

J'ai déjà ce problème, et je crois que ce n'est pas un blocage ou. ...etc. Le problème c'est quand tu déconnecte, chez le serveur tu est toujours connecté. La prochaine fois quand tu te déconnecte essaye de le faire via Windows pas éteindre le routeur alors que tu es connecté.

 

Mon opinion :)

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce meme probleme avec mon abonnement easy 1mo a oran , windows affiche l'erreur 691 qui stipule que le nom d'utilisateur ou le mot de passe sont incorrect ou invalides sur le domaine mais la question serait comment savoir s'il y a effectivement un probleme de buguage au niveau du serveur ou si on est victime d'un vol de compte (parce qu'il est impossible d'utiliser le meme compte sur deux ligne differentes en meme temps).

eh bien j'ai esseyer d'etablir ma connexion sous ubuntu (linux) et là j'ai eu l'erreur (account occupied) , j'ai donc conclu que quelqu'un utilise mon compte .

l'erreur 691 signifie :

 

- "ACCOUNT OCCUPIED"

- "ACCOUNT SUSPENDED"

- "USER DOESNT EXIST"

- "PASSWORD MISMATCH"

 

esseye d'utiliser ubuntu pour en etre certain sinon

- regle les tentative de connexion toute les 1 seconde sous windows et en mode bridge

- fait ton possible pour ne jamais te deconnecter (surtout le nuit et le weekend) faute de reclamation puisque les actel sont fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pour vos reponses , seulement je confirme deux hypothèses, soit le compte est utilisé , la j'ai a maintes reprises changé mon mot de passe chez actel , soit et comme annonce les hôtesses d'AT que c'est du a un bug du systeme de gestion chez eux ,car a chaque fois j'appelle actel par telephone mon compte est debloqué immediatement, le malheur ils ne fassent rien pour remedier a cela, bled la mediocrité ya djamaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon frere ...

j'ai eu ce probléme aussi pas mal de foisj'ai la connexion Easy et d'aprés mon expériecne dans ce probléme lol je te donne le meme conseil qu'il l'a donné Yacine_3tm

La prochaine fois quand tu te déconnecte essaye de le faire via Windows pas éteindre le routeur alors que tu es connecté.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...