Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Loi Service nationnal


mouradski

Messages recommandés

ya mourad ;

est ce que t as compris qlq chose à l article ; parce que moi walou

 

il me semble j ai entendu parler de ça l année derniere deja .....

 

J'ai seulement rapporté ce que j'ai vu c'est pour ça que je n'ai pas commenté, c'est juste une confirmation de ce que nous avons tous entendu quelque part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Mourad :)

 

Faut pas oublier que ces connards de Ennahar el jadid ont circulé l'info comme quoi la durée du service national sera réduite a 2 mois seulement, qui n'était qu'un poisson d'avril,ce qui leur a valu des milliers d'insultes de la part de ceux qui le train de leur avenir et bloqué par ce service, et oui, un cauchemar pour la plus part des jeunes sert d'un poisson d'avril pour ces abrutis, alors je reste septique, vu que je suis diplômé pour toujours.

 

De plus, l'expression "sauf pour quelque cas" est à la fois très étrange, et très élastique. Rebbi yfarredj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nchalah ils vont l'appliquer

nethanaw mhad le service

pour rappelle, la plupart des pays qui ont été les premiers a adopté le service obligatoire l'ont abandonner comme la france ,les étas unis et pleins d'autre

l'Algérie figure parmi la minorité des pays qui applique cette lois qui na ni sas ni ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai bénéficié de cette loi ça fait plus de 08 ans de cela et pour info je ne me suis pas inscrit au recensement et j'ai pas passé la visite médicale, je suis allé 02 fois au bureau de recrutement de BEO, une fois pour déposer un dossier et l'autre, pour retirer la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai bénéficié de cette loi ça fait plus de 08 ans de cela et pour info je ne me suis pas inscrit au recensement et j'ai pas passé la visite médicale, je suis allé 02 fois au bureau de recrutement de BEO, une fois pour déposer un dossier et l'autre, pour retirer la carte.

 

quelle dossier ta déposé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...