IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
Share |

Discussion: Grace à l'EEPAD je suis parmi vous, m'a sauvé

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Répondre Grace à l'EEPAD je suis parmi vous, m'a sauvé

y' a des gens qui critiquent l'EEPAD ici, je pense qu'ils ont tort, en effet, si y' avait pas l'eepad moi personnellement ( et beaucoup d'autres) seront privés du net.

moi j'habite à Annaba j'ai voulu faire un abonnement chez AT et j'étais surpris par l'indisponibilité des lignes Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir et la saturation du réseau, pendant plus d'un an j'attends leur fameuse réponse , imaginez au 21 siècle dans une grande ville et t'es privé du net!!!Cliquer ici pour agrandirmad: alors je me suis dirigé vers l'eepad et j 'ai eu ma connexion en 2 jours!

alors si l'eepad va fermer ses portes moi personnellement j'aurais plus accès au net Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Grace à l'EEPAD je suis parmi vous, m'a sauvé

Salem
    Tu marque un point l'ami, même si je suis pas fan de EEPAD.

Remerciements
    1
    Remercié 8 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    10

oui eepad contribue aux développement de l'internet quand je pense que coca cola et pepsi et quick des grand firme international ont était exonérer d'impôt pendant 05 ans alors que nos entreprise vont a la faillite a qui profite ses avantage?????

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Le jour ou Eepad t'offrira ton abonnement, tu pourras dire merci, ce qui n'est pas le cas à ma connaissance !!!
    Quand est-ce que le consommateur algérien arrêtera de se comporter comme un mendiant ??
    L'eepad te VEND un abonnement, elle ne te fait pas de fleure !!!!

S'il n'y avait pas eu d'Eepad, y'aurait eu une autre boite à sa place, ne t'inquiète pas !!!

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par brahim23 Cliquer ici pour agrandir
    y' a des gens qui critiquent l'EEPAD ici, je pense qu'ils ont tort, en effet, si y' avait pas l'eepad moi personnellement ( et beaucoup d'autres) seront privés du net.

moi j'habite à Annaba j'ai voulu faire un abonnement chez AT et j'étais surpris par l'indisponibilité des lignes Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir et la saturation du réseau, pendant plus d'un an j'attends leur fameuse réponse , imaginez au 21 siècle dans une grande ville et t'es privé du net!!!Cliquer ici pour agrandirmad: alors je me suis dirigé vers l'eepad et j 'ai eu ma connexion en 2 jours!

alors si l'eepad va fermer ses portes moi personnellement j'aurais plus accès au net Cliquer ici pour agrandir
    mais non! hadik la faut de nos responsables qui ne laisse pas les sociétés étrangères investir chez nous car " il's n'auront aucune chippa", car si c'était le cas 1000 providers vont s'installer chez nous et que tu auras avec l'effet de la concurrence le haut débit, le vrai je veux dire du 8 mégé et plus pour juste 400 ou 500 DA par moi! mais eux au lieu de libérer le marché , non il préfère laisser juste at et celui qui y mangent avec alors comme ça ça parrait comme-ci hadouma les sois disons providers nta3 leklakh rahoum dayrin fina mzaya kbira et sans eux on aura pas l'axcès à internet mais tout cela est faut, libérer le marché et vous verrai que vous êtes arnaqués depusi le début! alors pareil pour l'espace du cellulaire, 3 années de monopole de djezzy ! on connait tous l'histoire, laisser ericsson et les autres sociétés investir chez nous et vous verrez les vraies promotions! enfin nchallah nrouh men hadel blad nta3 les suceurs de sang ! aya salam et réveillez vous bon sang!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Non ou mauvais Re : Grace à l'EEPAD je suis parmi vous, m'a sauvé

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par nachtigale Cliquer ici pour agrandir
    Le jour ou Eepad t'offrira ton abonnement, tu pourras dire merci, ce qui n'est pas le cas à ma connaissance !!!
    Quand est-ce que le consommateur algérien arrêtera de se comporter comme un mendiant ??
    L'eepad te VEND un abonnement, elle ne te fait pas de fleure !!!!

S'il n'y avait pas eu d'Eepad, y'aurait eu une autre boite à sa place, ne t'inquiète pas !!!

Mon ami je sais que j'ai acheté mon compte mais parfois même avec ton argent tu n'as pas accès au service demandé et ça était mon cas au 21 siècle je me trouve privé d'internet sans autre alternative Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    9

eepad c des voleurs tout court

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par unix33 Cliquer ici pour agrandir
    eepad c des voleurs tout court
    perso je n'ai pas trop envie de m'étaler sur le sujet mais j'ai juste une question que je voudrais posé: selon le dernier offre d'eepad qui est le "five play" j'aimerais bien soivoir pourquoi y en pas celui des jeux car d'après leur compagne "grandiose" ils parlaient même d'unrésenau de jeu de plus de 200 jeux!!! alors ça fait je ne sais pâs combien de temps que cette offre, mais je ne vois tjs pas ce résenau! qq'un l' voit p-être chu devenu éveugle!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par veniziano Cliquer ici pour agrandir
    perso je n'ai pas trop envie de m'étaler sur le sujet mais j'ai juste une question que je voudrais posé: selon le dernier offre d'eepad qui est le "five play" j'aimerais bien soivoir pourquoi y en pas celui des jeux car d'après leur compagne "grandiose" ils parlaient même d'unrésenau de jeu de plus de 200 jeux!!! alors ça fait je ne sais pâs combien de temps que cette offre, mais je ne vois tjs pas ce résenau! qq'un l' voit p-être chu devenu éveugle!
    cette offre n'est plus présente dans leur promo le five play désormais c'est
    internet
    voip
    tv
    E-learning
    vod
    Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par wefix Cliquer ici pour agrandir
    cette offre n'est plus présente dans leur promo le five play désormais c'est
    internet
    voip
    tv
    E-learning
    vod
    Cliquer ici pour agrandir
    oui t'as raison mon frère c'était juste pour pomper leur propagande de promotion mais si elle n'est pas présente pourquoi on pays tjs la maudite somme de 2700DA mensuellement hein!! alors va falloir rabaisser ça à 2000 da et on l'appelera le "four play" ou je ne sais quelle appellation! mais bon l'arnaqueur reste tjs arnaqueur!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Parmi vous
    Par syndrom dans le forum Humour
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/10/2012, 11h43
  2. ExpressNotifier vous permet de rester connecté partout grâce aux SMS
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/02/2012, 20h36
  3. [Actualités] Vous saurez tout sur vous grâce à ce graphique
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/05/2010, 15h00
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2010, 15h40
  5. Allez-vous vous réabonner chez EEPAD ?
    Par ButterflyOfFire dans le forum EEPAD
    Réponses: 79
    Dernier message: 01/01/2010, 15h22

Liens sociaux

Règles de messages