19 mai 2009

L’opérateur leader du multimédia mobile en Algérie, en l'occurrence Nedjma, participe cette année à la 6e édition du salon international des technologies de l'information MED-IT 2009 avec le lancement par l'opérateur étoilé de deux nouvelles offres destinées aux professionnels. (Par Maroua T)

Cliquer ici pour agrandir



En effet, pour cette édition, Nedjma participera en sa qualité de leader des solutions entreprises avec sa sous-marque Nedjma Entreprises, entièrement dédiée à l’accompagnement des entreprises Algériennes dans leur quête de performance et de compétitivité sur le marché.

Tout au long de la durée du salon qui s'étalera jusqu'au 20 Mai prochain, les ingénieurs d’affaires de Nedjma Entreprises effectueront les démonstrations des dernières solutions innovantes proposées par l'opérateur aux segments des PME/PMI algériennes appliquées aux toutes dernières innovations dans le domaine des technologies mobiles.

Il s'agit de solutions à la fine pointe de la technologie destinées à toutes les entreprises algériennes tous secteurs confondus. Selon les responsables de Nedjma "ces solutions offrent des avantages de flexibilité et d’économies qui permettent d’optimiser les processus d’affaires des entreprises en quête d’avantages comparatifs sur un marché ouvert et concurrentiel".

Pour la première solution commercialisée durant ce salon, Nedjma présente "Nedjma Pro" qui est une solution Voix. Elle contrôle une gamme de forfaits destinés à toutes les entreprises soucieuses d’optimiser leur budget de communication. "Nedjma Pro", est une offre qui allie la voix à l’Internet illimité afin de répondre aux besoins des chefs d’entreprises et hommes d’affaires désirant communiquer librement et sans limitation et ce, aux meilleurs tarifs du marché.

Sous le logo: "Communiquez en toute liberté", ce service offre des appels gratuits vers le réseau Nedjma de 8h à 18h, des tarifs exclusifs vers Nedjma après 18h (2 Da/min), ainsi que le tarif le plus bas du marché vers les autres réseaux mobiles (4 Da/min), et 2 Da les SMS vers les réseaux mobiles nationaux. Et enfin le tarif GPRS le plus bas du marché avec 0.80 Da/ko.

D’autre part l’opérateur présente "Nedjma Pro Contrôle". Un service dédié aux professionnels qui souhaitent contrôler au plus près leur budget de communication. Pour les tarifs d'acquisition, les frais sont de 200 Da avec un forfait minimum de 1 000 Da et le client bénéficie de 500 minutes de communications gratuites chaque mois. Pour le forfait de 2 000 Da, les communications intra flotte sont gratuites de 8h à 18h et 6 Da/min vers les autres réseaux.

Par ailleurs, Nedjma a mis en avant ses solutions Data, à l'image du "Pack N’ternet", une offre destinée à toutes les entreprises ayant besoin d’accéder facilement à Internet en mobilité ou bien Prom@il: la solution de mobilité optimale qui permet aux chefs d’entreprises de lire et d’envoyer des e-mails via leur téléphone mobile à tout moment. Ainsi que les solutions Pro : solution d’interconnexion (IPVPN) solution qui permet de doter le personnel d’accès et de connexion sécurisés au réseau intranet ou de messagerie d’entreprise ainsi que la connexion des sites distants en toute sécurité, et la télégestion offre la possibilité de contrôler à distance des équipements industriels, assure une continuité de la qualité et du service et apporte un support technologique à la maintenance.

Cliquer ici pour agrandir

source :

http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1518