6e édition du salon medit-It
Djezzy lancera prochainement deux nouveaux Blackberry
20 mai 2009
Cliquer ici pour agrandir

Le leader de la téléphonie mobile en Algérie, Orascom Télécom Algérie participe au salon international des technologies de l'information MED-IT 2009. Tout au long du salon, les ingénieurs d’affaires de Djezzy effectueront des démonstrations des dernières solutions innovantes proposées par l'opérateur aux entreprises.

Deux nouvelles solutions ont été mises en avant durant ce salon. Il s'agit du service "M2M": Machine To Machine, un intégrateur de solution par lequel Djezzy offre une réponse aux besoins de ses clients en matière de transfert de l'information entre machines distantes: fixes ou mobiles. "Le client peut bénéficier de solutions adaptées à ses besoins : des solutions sur mesure, intégrées avec son infrastructure IT et Télécom existante" souligne M Guemmar.

Cliquer ici pour agrandir

" La seconde solution est le Flit Management System (FMS). Pour cette offre, OTA ne possède pas encore de licence, mais elle agit avec un partenaire, a-t-on souligné. Cette solution, dit-on, consiste à accompagner les banques et les institutions financières par des solutions Data. Citant comme exemple les solutions de connexion de terminaux paiement électronique (TPE) et le transfert sécurisé des transactions et informations de paiement en temps réel. Par ailleurs, la même source indique que Djezzy est désormais certifié SATIM (société d'automatisation des transactions interbancaires et de monétique).

Cliquer ici pour agrandir

Interrogé sur les nouveautés de l'opérateur Djezzy, M Guemmar souligne que "OTA lancera incessamment deux nouveaux Blackberry, il s'agit du CURV 8900 ET LE Bold 9000. "Ces deux nouvelles solutions de mobilité viennent pour répondre au besoin des professionnels algériens", a-t-on conclu.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1521