IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 11 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 103
Share |

Discussion: carte visa prépayée BDL

NMkakachi Visiteurs

Non ou mauvais carte visa prépayée BDL

salut, je suis titulaire d'une carte visa prépayée de la bdl, reçu y'as deux semaines mais paiement sont toujours refusé (en lign bien sur).j'appelle le service des moyens de paiment, la le gars me dit qu'ils ont pas activer la carte Cliquer ici pour agrandir.et ce matin mon père et aller a la banque (skikda) et c'est toujours la même chose Cliquer ici pour agrandir.je voudrai savoir si il y'as des gens dans le même cas que moi. merciCliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par NMkakachi ; 21/05/2009 à 21h26.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : carte visa prépayer BDL

oui...toute l'Algérie.

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : carte visa prépayer BDL

salut tous le monde !!!

Tout d'abord il faut savoir qu'il n'y a que la carte VISA gold qui puisse faire les achats sur le net, la carte normale ne peut faire que des retrait ou paiement. ce qui est moche en plus avec la gold c'est qu'il faut bloquer 5000 euros de caution pendant 2ans .... faut les avoirs ....

De plus je sais que pour activer l'achat en ligne pour la VISA gold mais cette fois CPA, il faut faire une demande avec le nombre d'achat, le montant total des achat et la période afin d'éviter les dérives vu que nombre de gens ce sont fait volé leur cryptogrammes visuels au dos de la carte. l'activation est soit-disant radpide ....

je suis quasi certain que c'est la même chose avec la BDL mais il faudra renseigner.

Juste une question ils ont mis combien de temps BDL pour d'octroyer la carte VISA ???

@+ tout le monde !!!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : carte visa prépayée BDL

Les catres VISA BDL ne sont pas encore fonctionnelles, pour vous dire, les agents d'une agence BDL à Annaba ne connaissent pas la différence entre une VISA et une CIB...Cliquer ici pour agrandir

Pour vos paiement et achat en ligne, y'a pas mieux que le CPA, certe ça prend pas en charge le Paypal mais ça marche bien à l'etranger et sur le Net !

NMkakachi Visiteurs

D'après la banque leur carte fonction sur le net Cliquer ici pour agrandir.
    Pour paypal ils accepte touts les cartes portent le logo visa Cliquer ici pour agrandir je vois pas pourquoi les carte CPA ne fonctionnerai pas.

NMkakachi Visiteurs

ce matin au bureau de la bdl j'ai soumi mon probléme et la vue que l'employer ni connai rien il me passe le service de la monnetique apres plusieur question Cliquer ici pour agrandir je lui demande pourquoi elle veux pas fonctioner la reponse est Cliquer ici pour agrandir il n'en sait rien!!!

Remerciements
    28
    Remercié 7 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par JaXX Cliquer ici pour agrandir
    Les catres VISA BDL ne sont pas encore fonctionnelles, pour vous dire, les agents d'une agence BDL à Annaba ne connaissent pas la différence entre une VISA et une CIB...Cliquer ici pour agrandir

Pour vos paiement et achat en ligne, y'a pas mieux que le CPA, certe ça prend pas en charge le Paypal mais ça marche bien à l'etranger et sur le Net !
    peux tu nous en parler un peu plus Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par NMkakachi Cliquer ici pour agrandir
    ce matin au bureau de la bdl j'ai soumi mon probléme et la vue que l'employer ni connai rien il me passe le service de la monnetique apres plusieur question Cliquer ici pour agrandir je lui demande pourquoi elle veux pas fonctioner la reponse est Cliquer ici pour agrandir il n'en sait rien!!!
    C'est vraiment une grande…grande catastrophe. Si c'était moi je suis sûr que je l'ai fais une bagarre.

Oh mon Dieu, quelle stupide et nerveuse réponse!!!!

Damn.

Sur leur site ils disent "La carte Visa prépayée BDL est également utilisée sur le réseau Internet."
    Le lien: http://www.bdl.dz/visa.html
    Dernière modification par bedmo ; 25/05/2009 à 16h29.

NMkakachi Visiteurs

Oui Re : carte visa prépayée BDL

cette aprem ils m'ont telephoner et Cliquer ici pour agrandir le probléme etait qu'ils ont pas verser l'argent sur mon compt.la je doit attendre jusq'as mercredi Cliquer ici pour agrandir moi qui veux verifier mon compt paypal et payer mon abonment a wow Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par NMkakachi Cliquer ici pour agrandir
    cette aprem ils m'ont telephoner et Cliquer ici pour agrandir le probléme etait qu'ils ont pas verser l'argent sur mon compt.la je doit attendre jusq'as mercredi Cliquer ici pour agrandir moi qui veux verifier mon compt paypal et payer mon abonment a wow Cliquer ici pour agrandir
    Tiens-nous au courant s.v.p. Surtout ce qui concerne l'activation du compte Paypal.

By the way, pouvez vous nous disiez comment vous avez procédé pour obtenir cette carte. Est-il nécessaire d'avoir un compte chez eux ou non?

Une autre question si vous permettez, quelle est la somme minimum pour obtenir la carte visa prépayer?

Page 1 sur 11 12345678910 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Problème] carte visa prépayée Agb
    Par visaa dans le forum Guesra
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2012, 16h37
  2. La carte visa prépayée AGB marche avec PayPal ?
    Par badisoun dans le forum Guesra
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/03/2012, 10h27
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 20/02/2012, 02h06
  4. [Problème] carte visa
    Par NMkakachi dans le forum Guesra
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/11/2009, 18h09
  5. vend compte wow officiel + carte prépayée 2 mois.
    Par twisted dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2009, 15h03

Liens sociaux

Règles de messages