Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

carte visa prépayée BDL


Invité NMkakachi

Messages recommandés

Tu fait une lettre au chef de projet Carte VISA, à la Direction DMP de la BDL à Staouali pour demander les 4 chiffres de vérification Paypal,

Tu mentionne le numéro de carte Visa et le numéro d'opération (que tu trouve sur ton rélevé de compte en devises) relative au débit de 1 $ pour Paypal.

 

Après quoi, paypal va vérifier l'origine du paiement qu'il s'agit bien de l'Algérie, un pays autorisé pour ce service.

 

Une fois la carte vérifiée par Paypal, ils vont procéder à l'annulation de l'opération de débit de 1$. Il faut noter noter que cette annulation coûte 1000 DA.

 

Avec cette opération, d'annulation, ils vont mensionner le numéro d'opération annulée (celui que tu leur a communiqué), en plus des fameux 4 chiffre de paypal.

 

Le responsable va t'appeler par téléphone pour te communiquer les 4 chiffres.

 

Une fois les chiffres acquis, tu active ton compte Paypal, et c'est parti pour un univers sécurisé des paiements électroniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 6 years later...
  • 2 years later...

Je possède une carte visa prépayée depuis bientôt 4 ans, mes paiements en ligne passaient sont problème jusqu'à récemment, à chaque tentatives, je reçois un message d'erreur comme ( erreur du système), ayant signalé ce problème à ma banque, qui elle même a fait un email a la direction. Quelques jours après, ma banque ma fait part de la réponse reçue et qui stipulée que le motif de ce blocage est dû a un usage non sécurisé de la carte, ors que je sais que ce motif ne tient pas, car j'ai toujours utilisé les même plates formes de paiement, des sites sécurisé. Cependant, j'ai ensuite prit l'initiative d'appeler le numéro de service clients en charges de paiement numérique, ils m'ont fait savoir que toutes les carte Visa de la BDL ont fait l'objet d'un blocage pour motif de vérification et sécurisation du système. Aujourd'hui, n'étant pas convaincu, je serai ravi d'une éventuelle remonté de nouvelles informations à ce sujet, et est ce que quelqu'un connait le véritable motif?Mais aussi j'aimerai connaitre la situation des cartes Visa de la banque CPA. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de contacter la satim e jours de semaine. Durant ces 5 dernières années crois moi les cartes VISA DZ ont été bloqué encore et encore et encore c'est comme ca l'algerie est un pays blacklisté...

une fois c'etait AGB pendant des mois....puis BNA puis CPA et maintenant BDL...pfff ridicule wallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc ça!! depuis plusieurs jours mes paiements Paypal sont bloqués a cause de la carte qui les rejette systématiquement, pourtant c’est des abonnement que je paie depuis des années , sécurisés et dans mes habitudes de paiement, j'ai du recourir a la carte française d'un ami pour conserver mes comptes. je comptais passer demain a la banque pour faire une réclamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mehdiettouile a dit :

C'est donc ça!! depuis plusieurs jours mes paiements Paypal sont bloqués a cause de la carte qui les rejette systématiquement, pourtant c’est des abonnement que je paie depuis des années , sécurisés et dans mes habitudes de paiement, j'ai du recourir a la carte française d'un ami pour conserver mes comptes. je comptais passer demain a la banque pour faire une réclamation.

Avez vous signalé le problème à votre agence? essai d'appeler le numéro suivant (021994800), fait moi un feedback juste question de comparaitre les réponses données par la direction générale de la BDL (Staouali).

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Petit up pour vous tenir compte de évolution de la situation.

Aujourd’hui j’ai reçu le SMS suivant: " Veuillez nous contacter au 021994800 (dimanche au jeudi/8h30 à 16h30) au sujet du fonctionnement de votre carte Mastercard/Visa BDL avec PayPal et autres" . j'appelle le numéro et après presque cinq minutes d'attente une opératrice me récite un texte qui en résumé dit que suite a de nombreuses tentatives de fraude et d'intrusion BDL a décidé de bloquer Paypal , ainsi que d'autres sites non certifiés Verified by Visa et 3D secure, aucune liste ne m'a été communiquée .

Vraiment dégouté par BDL (et leur prestataire de service tunisien) , rien a dire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le même message aujourd'hui me disant de les contacter concernant mon visa et mon compte paypal. je n'ai pas encore appelé mais je pense que ma carte est bloquée aussi. pouvez-vous ouvrir un nouveau compte avec bdl? Quelqu'un at-il le même problème? Solution? (Désolé pour mon mauvais français)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

En tout cas pour la BDL , je ne sais pas encore ce qui se passe mais aujourd'hui , j'ai essayé de faire un paiement pour acheter une clé sur instant-gaming , ça ne passe pas , la page pour taper le 3D secure code ne s'affiche pas (je ne reçois pas non plus l'sms) , j'ai essayé sur un autre site même soucis , je précise que j'ai la mastercard (titanium)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 1 month later...
  • Modérateurs
Il y a 22 heures, Nadamian a dit :

Bonjour

je pense que BDL n'a pas de carte Visa prépayée (NoName).

Agb l'on

https://www.agb.dz/produits/particuliers-classique-cartes-bancaires-internationales-carte-visa-prepayee.html

 

 

Si la BDL offre une carte visa pour ses clients qui disposent d'un compte devises

https://m.facebook.com/BDLOfficiel/photos/a.967365830037734/1027683327339317/?type=3&locale2=fr_FR

 

Modifié par mouzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...