Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Djezzy s’allie à deux vedettes du foot Algérien


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Partenariat

Djezzy s’allie à deux vedettes du foot Algérien

20 mai 2009

1525.gif

 

Un contrat de partenariat lie, désormais, le leader de la téléphonie mobile Djezzy à deux vedettes du football algérien ; il s’agit de Rafik Saifi et de Karim Ziani qui évoluent tous deux en France. Le premier est attaquant au FC Lorient et non moins ballon d’or 2008, alors que le second évolue au club phocéen l de l’Olympique de Marseille.

 

Tous deux gardent néanmoins une attache solide avec le pays en jouant pour l’équipe nationale qu’ils comptent hisser au rang de teneur du titre africain en 2012. Ces deux internationaux émérites associent donc leur talent à Djezzy qui les a choisis pour leurs qualités sportives mais surtout pour la passion qui les anime et leur amour du pays. L’opérateur de téléphonie mobile Djezzy a également choisi ces deux stars du sport roi pour leur talent, leur grande popularité, leur engagement, leur fair play et leur capacité à entrainer les autres. Autant de valeurs qui auront donc rendu cette alliance naturelle entre le leader de la téléphonie mobile en Algérie et les deux brillants internationaux algériens. Valeurs que partage Djezzy.

 

Dès la signature du contrat, Ziani, le stratège de l’Olympique de Marseille et de l’équipe nationale s’est dit flatté et fier d’avoir été choisi par l’opérateur numéro 1 de la téléphonie mobile en Algérie. « J’ai choisi Djezzy avant qu’il ne me choisisse », confiera-t-il en brandissant son téléphone, manière pour lui de montrer qu’il avait fait son choix depuis longtemps en matière de communication. Un fidèle parmi les fidèles, heureux d’être le partenaire de son opérateur préféré.

 

Pour sa part Rafik Saifi s’est dit heureux de ce partenariat. Il a résumé ses sentiments en une formule, et quelle formule : « Eich la vie avec Djezzy, pour toujours ! »

 

Technicien hors pair, coqueluche des foules, le magicien de Lorient et des verts a promis de faire honneur à ce partenariat en inscrivant plus de buts pour l’équipe nationale. Djezzy, Ziani, Saifi, c’est le début d’une belle course pleine de buts…cette dernière est finalement encadrée par un contrat de partenariat en bonne et due forme

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1525

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

franchement , je ne comprend pas cette manie des operateurs (djezzy et nedjma) a vouloire s'octroyer le privilege d'etre le sponsor de l'equipe nationale ou d'avoir je ne sais qui comme partenaire , franchement , je pense que les gens en ont rien a fouttre que Nedjma soit le partenaire du foot algerien , ou que djezzy ait deux grands (fouttus) footeux dans leur pubs . Et j'ai surtout l'impression qu'ils se donnent autant de mal pour faire autre chose que de reelles offres interessante , surtout Djezzy et ses compagnes pub a la noix ou on ne voit que des slogans steriles "aich le foot" .... etc , pareil pour l'autre avec ses dernieres sorties mediatique .

 

bref , j'ecris ce coup de gueule pour exprimer mon degout quant aux compagnes com de nos operateurs , arretez de nous poluer les espaces com avec vos betises si ce n'est pour une offre interessante ........

 

Djazz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...