Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la fin du monde approche ?


viperyami

Messages recommandés

La fin du monde actuel est prévue pour le 21 décembre 2012

faut-il y croire ?

Documentaire :

parti 1

parti 2

parti 3

parti 4

part 5

 

un autre lien intéressant http://secretebase.free.fr/cycle/2012/2012.htm

 

je sais qu'il faut pas en croire mais je voulais juste partager avec vous

[url=

][/url] Modifié par viperyami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam;

 

Allah yerham l'époque de Malek_Bennabi, ce génie qui a introduit le concept de Colonisabilité, c'est à dire l'aptitude à être colonisé, ce génie a remarqué qu'il ne suffit pas d'être une grande puissance pour être capable de coloniser une population ou une terre,il faut de plus que cette population soit apte a être colonisée, et c'est de cela que nous souffrons encore ,malheureusement.Des musulmans en 2009 qui évoquent ce genre de discussion ridicules, et qui se fondent dans la propagande débile et sans intérêt (visible), vaccinez vous avec la physique et les maths et toutes les sciences contre la colonisabilité , surtout dans sa forme la plus dangereuse , la colonisabilté culturelle.

 

Quant au jour de jugement dernier, ou la fin du monde comme vous l'appeler, je vous conseil d'y travailler plutôt que d' essayer de deviner quand ça va arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam;

 

Allah yerham l'époque de Malek_Bennabi, ce génie qui a introduit le concept de Colonisabilité, c'est à dire l'aptitude à être colonisé, ce génie a remarqué qu'il ne suffit pas d'être une grande puissance pour être capable de coloniser une population ou une terre,il faut de plus que cette population soit apte a être colonisée, et c'est de cela que nous souffrons encore ,malheureusement.Des musulmans en 2009 qui évoquent ce genre de discussion ridicules, et qui se fondent dans la propagande débile et sans intérêt (visible), vaccinez vous avec la physique et les maths et toutes les sciences contre la colonisabilité , surtout dans sa forme la plus dangereuse , la colonisabilté culturelle.

 

Quant au jour de jugement dernier, ou la fin du monde comme vous l'appeler, je vous conseil d'y travailler plutôt que d' essayer de deviner quand ça va arriver.

 

rien a ajoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam;

 

Allah yerham l'époque de Malek_Bennabi, ce génie qui a introduit le concept de Colonisabilité, c'est à dire l'aptitude à être colonisé, ce génie a remarqué qu'il ne suffit pas d'être une grande puissance pour être capable de coloniser une population ou une terre,il faut de plus que cette population soit apte a être colonisée, et c'est de cela que nous souffrons encore ,malheureusement.Des musulmans en 2009 qui évoquent ce genre de discussion ridicules, et qui se fondent dans la propagande débile et sans intérêt (visible), vaccinez vous avec la physique et les maths et toutes les sciences contre la colonisabilité , surtout dans sa forme la plus dangereuse , la colonisabilté culturelle.

 

Quant au jour de jugement dernier, ou la fin du monde comme vous l'appeler, je vous conseil d'y travailler plutôt que d' essayer de deviner quand ça va arriver.

tu dis n importe quoi , selon toi et selon malek bennabi regarder un documentaire sur les anciennes civilisations et avoir une petite idée sur leur vie c'est de la colonisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

......Allah yerham l'époque de Malek_Bennabi, ce génie qui a introduit le concept de Colonisabilité, c'est à dire l'aptitude à être colonisé, ce génie a remarqué qu'il ne suffit pas d'être une grande puissance pour être capable de coloniser une population ou une terre,il faut de plus que cette population soit apte a être colonisée, et c'est de cela que nous souffrons encore ,malheureusement.Des musulmans en 2009 qui évoquent ce genre de discussion ridicules, et qui se fondent dans la propagande débile et sans intérêt (visible), vaccinez vous avec la physique et les maths et toutes les sciences contre la colonisabilité , surtout dans sa forme la plus dangereuse , la colonisabilté culturelle.

 

Quant au jour de jugement dernier, ou la fin du monde comme vous l'appeler, je vous conseil d'y travailler plutôt que d' essayer de deviner quand ça va arriver.

 

kif kif : rien a ajouter !

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du monde approche inexorablement, et inévitablement, aussi longtemps que le temps avancera... c'est logique! alors pourquoi se poser la question: Quand ?

 

Je pense que l'on devrait se poser la question universelle qui est:

"Qu'ai-je fais pour devenir le meilleur, et pour rendre le monde meilleur ?"

 

Symphony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A tous

 

 

De l’amoure du ciel marie moi… ha ! ha ! :D Avant que le jour de la fin du monde vienne

moi ben.yas j'ai soif.....aidez moi .....mdrrrrrrrrrr:D

Citation

La fin du monde appartient a dieu seule .....Personne ne sait quand

 

 

merci .....

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as parfaitement raison!

 

Pourquoi pas ??

Les croyants croient bien en ce que dit le bon Dieu, sans pour autant avoir la moindre preuve, c'est ce qu'on nomme la foi : Dans ce cas pourquoi ne pas croire ce que dit ce documentaire ?? Qui de plus, semble même apporter des preuves !!

 

Au lieu de démonter ce qui pousse certains à y croire, attelez vous à démonter les preuves et arguments qu'avance cette théorie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on connais la date de la fin de monde donc aller tout le monde vous n'avez pas le temps il faut une tawba :eek:

c;est une connerie tout ca personne ne sais quand ca va se reproduise

la derniere fois cetait a l'an 2000 maintenant c'est 2012

ca me rappel notre cher bonatiro :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si les mayas (c'est bien eux??car je crois avoir vu un document qui parlait de cette date, mais pas seulement, c'etait les propheties catastrophes) avaient prévu leur fin avant de prevoir la fin du monde

chaque civilisation avait une date butoire pour la fin du monde, si on devait toutes les croire l'humanité serait exterminé depuis bien assez longtemps.

aller je donne mon pronostic aussi, ce monde n'existera pas (si dieu le veut biensur) dans 6 milliards d'années, c'est ce qui nous separe (scientifiquement parlant) de la mort du soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sou23

d'après ce qu'on a fait en cours de religion (oui je suis en classe :D), on a étudié les différents مذاهب , il y a des مذاهب où l'on fait travailler son savoir et qui sont tolérants, par rapport à d'autres مذاهب qui se rapportent à ce qui est écrit dans le coran uniquement, si c'est blanc c'est blanc si c'est noir c'est noir, ils cherchent pas à comprendre le pourquoi du comment, c'est pourquoi il ne faut pas suivre ce que disent les mouftis sur les chaines tel qu'IQRAA vu qu'ils ne sont pas du même مذهب que nous !!

le fis par exemple suivent المذهب الظاهري qui est très stricte et qui est très suivi au pakistan, en afghanistan et en iraq, alors que dans le grand maghreb on suit المذهب الملكي et c'est ce qui crée la confusion ..

Modifié par sou23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A tous

 

 

De l’amoure du ciel marie moi… ha ! ha ! :D Avant que le jour de la fin du monde vienne

moi ben.yas j'ai soif.....aidez moi .....mdrrrrrrrrrr:D

Citation

La fin du monde appartient a dieu seule .....Personne ne sait quand

 

 

merci .....

Pour une fois il a dit quelque chose de très sensé! pourquoi les gens perdent leur temps à fixer la date de la fin du monde alors que l'on sait que seul le Bon Dieu le sait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sou23 l'histoire des madhahib est une toute autre histoire sans grand rapport avec la discussion, puis les oulamas contemporains sont revenu sur cette notion de madhab, car un alim ne fait souvent que donner son avis sur une question d'apres les données qu'il a dans cette periode, certaines de ces données choses pour tout un tas de raisons, et donc l'avis n'est plus applicable, et donc ca ne sert a rien de se restreindre a ce mad'hab parcequ'une plus large et plus comptemporaine nous aurait donné un meilleur avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...