IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: Moniteur T220 : dalle samsung ou Cmo ?

Remerciements
    1
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Moniteur T220 : dalle samsung ou Cmo ?

J'aimerai savoir si les moniteurs Samsung T220 22" qui se vendent chez nous ont une dalle Samsung ou Cmo ( chinoises ) , car ces dernières sont d'une piètre qualité !

Xababa Visiteurs

Par défaut Re : Moniteur T220 : dalle samsung ou Cmo ?

Un bonjour est la moindre des politesses!

Bref, malheureusement tous les samsung vendu par sacomi (leur unique représentant) et qui font partie des écrans destinée au pays du tiers monde on une qualité de fabrication différent des originaux et ça en commençant par la coque, le bundle et le packaging quant au dalles c’est très rare de na pas tombé sur une cmo et ceci explique leur faible prix par apport a ceux de l’Europe.

Tu peu vérifier ça via le menu caché, si les 3 dernières lettres, juste avant le tiret, sont de la forme "xAx" c’est une dalle samsung.

si c’est "xDx" tu as une dalle CMO

Pour l’instant seul les T240 ET T260 sont épargnés Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    1
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Xababa Cliquer ici pour agrandir

Bref, malheureusement tous les samsung vendu par sacomi (leur unique représentant) et qui font partie des écrans destinée au pays du tiers monde on une qualité de fabrication différent des originaux et ça en commençant par la coque, le bundle et le packaging quant au dalles c’est très rare de na pas tombé sur une cmo et ceci explique leur faible prix par apport a ceux de l’Europe.

Tu peu vérifier ça via le menu caché, si les 3 dernières lettres, juste avant le tiret, sont de la forme "xAx" c’est une dalle samsung.

Un grand merci Xababa : donc j'éviterai le T220 et je m'orienterai vers un Asus qui , je l'espère , n'utilise pas les dalles CMO ( les pires de toutes selon Les Numériques )

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Xababa Cliquer ici pour agrandir

moi j'ai acheté un T190 (premier arrivage) et par chance j'ai trouvé que c'est une dalle d'origine samsung Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par freestylé ; 23/05/2009 à 16h23.

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

J'ai aussi acheté un T190, ya moins d'un mois et c'est aussi une dalle Samsung, il faut juste éviter d'acheter chez Sacomi ou Samha.

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mfa12 Cliquer ici pour agrandir
    J'ai aussi acheté un T190, ya moins d'un mois et c'est aussi une dalle Samsung, il faut juste éviter d'acheter chez Sacomi ou Samha.
    ah ya mfa celui qui ta vendu le t190 se provisionne chez sacomi Cliquer ici pour agrandir
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. [A vendre] Ecran Samsung T220
    Par arkhoide dans le forum Ventes
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/04/2012, 13h33
  2. [A vendre] Moniteur Samsung Syncmaster T220 en état neuf sous emballage !
    Par Yano27 dans le forum Ventes
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/02/2011, 15h57
  3. [Achat] TV LCD avec une dalle Samsung
    Par holinx dans le forum Achats
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2010, 17h57
  4. Samsung T220 ; couleurs execrables !
    Par azeryuka dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2009, 22h47
  5. [A vendre] ecran samsung t220 16/10 2ms
    Par Msf dans le forum Ventes
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2009, 10h02

Liens sociaux

Règles de messages