Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ce que l'argent peut faire et ce qu'il ne peut faire !


lamia2008

Messages recommandés

L`ARGENT,L`ARGENT peut acheter une maison mais pas un foyer,il peut acheter un lit mais pas le sommeil,il peut acheter une horloge mais pas le temps,il peut acheter un livre mais pas la connaissance, ,il peut acheter une position mais pas le respect,il peut payer le medecin mais pas la sante,il peut acheter du sang mais pas la vie ,il peut acheter-------- a vous chers amis et amies de trouver autre choses , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut acheter des femmes mais sa vaut pas une vrais femme fidèle qui vous aime pour votre personne que pour votre argent

 

lollllllllllllll.les femmes sa s`achete pas ,du moin pas toutes les femmes,y`a des femmes meme si tu leur offres la lune rien ne change elle ne se vendent pas ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arreter un peu hypocrisé

les femmes loll

la 1er chose quel demande une femme tu travaill quoi ou tu fait quoi

l'argent achete surtout les femme a pars ca je vois pas autre chose pour autre chose si des Object alors une femmes = une object :eek:

sans arriere pensé si mon point de vue

 

salut toimeme,avec tout le respect ami,n`oublies pas ta mere et soeurs sont des femmes donc elles sont pareille aux autre femmes et surtout ne me dis pas non du moment ou moi j`ai fait une exception et j`ai dit que pas toutes les femmes ,mais toi tu as bien dit que pas d`exception donc je comprends mm ta mere et ta soeur sont dans le mm bain et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui en peu pas caché la verité mais si comme ca en peu rien faire les femmes son comme ca c pas parceque ma mere que les femmes il sont pas comme ca je peu rien faire la femme c ca nature en peu rien faire desoler ma cher

 

t`es anti femme pas grave c ca on peut pas changer les hommes de ton calibre domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t`es anti femme pas grave c ca on peut pas changer les hommes de ton calibre domage

 

essayes au moin de trouver autre chose qu`on peut acheter ,tient par exemple on peut paye des coures,mais pas l`intelligence trouves autre chose plus convecante que d`acheter les femmes ,,,,,,,,:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

en peu acheter une femme mais pas son coeur

en peu acheter la vie mais pas la mort

en peu acheter medecin mais pas la santé

en peu acheter tabac alchool mais pas la paix

jesper qui va te plaire :p

il faut pas avoir arriere pensé parceque tout le monde aime l argent meme les homme

lolllllllllllllllllllllll,il s`agit pas de me plaire, c juste donner un exemple nada mass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...