IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Share |

Discussion: ForumDZ via Twitter

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Algérie ForumDZ via Twitter

Bonjour,

Tel que nous vous l'avions déjà annoncé, j'ai le plaisir de vous informer que vous pouvez suivre désormais les sujets postés sur ForumDZ directement via votre compte Twitter.

Ce service est pour le moment expérimental, n'hésitez pas à nous reporter d'éventuels disfonctionnements.

Cliquer ici pour agrandir

Notre page sur Twitter :
    http://twitter.com/ForumDZpointCom

Le Staff ForumDZ

sou23 Visiteurs

Par défaut Re : ForumDZ via Twitter

Je follow Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Jayjay.

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

vous n'avez mémé pas régler le problème des messages privé, ni des avatars ,ni du problème de l'édition des titres qui n'aparesse pas dans l'index du forum

et vous vous lancé dans le twitter!!!

régle d'abord cela ,ya mon ami bof

désolé mais il fallait que je le signale ,et vous faite se que vous voulez, c'est vous les patronsCliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Arthur ; 23/05/2009 à 22h35.

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Répondre Re : ForumDZ via Twitter

Saha Kakachi, on dirait que tu te plains à Algérie Télécom mdrrr Cliquer ici pour agrandir

"Vous offrez toujours du 128 Ko et vous avez lancé de WiMAX !!" mdrrr

Et bien, effectivement, Twitter est service à part et un complément du Forum et ça n'a rien à avoir avec ce que tu viens de citer concernant les avatars et les liens.

Je commencerai par les liens : Je suppose que tout les forums vBulletin affichent pareil à part s'ils ont ajouté un module que nous n'avons pas installé sur le Forum. Donc pour les liens, il suffit d'entrer d'abors dans la catégorie puis vous allez voir que la description au survol de la souris s'affiche.

Mais je n'ai pas compris ce que tu veux par par l'Edition des titres'. Et si tu pouvais m'expliquer mieux, cela arrangerai beaucoup les choses Cliquer ici pour agrandir

Concernant les avatars, ce n'est pas moi qui décide et je respecte les choix pris par Samir_DZ.

Concernant la bannière de ForumDZ, je l'ai créé puis inséré afin de redonner l'identité visuelle au Forum maintenant que ça plaise ou non, c'est selon les goûts, l'essentiel c'est que ça ne flash pas, ça ne comique pas et que ça soit simple, sobre et pas trop de maquillage.

Pour les 3 cercles en vert et le petit rond en rouge au milieu, ne me demandez pas ce que c'est, c'était le fruit du hasard ou plutot, les 4 fruits du hasard Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

C'est tout pour le moment.
    Bon début de journée Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Mais je n'ai pas compris ce que tu veux par par l'Edition des titres'. Et si tu pouvais m'expliquer mieux, cela arrangerai beaucoup les choses
    ok, j'explique

a chaque fois que je poste un nouveau sujet, puis que j'édite le titre du sujet , sans problème le titre change, mais en retournons dans l'index du forum , c'est toujours l'ancien titre qui reste afficher
    par exemple quand un problème que j'ai posté dans une section est régler, je modifie le titre en mettant la balise régler, mais a l'index ça ne change pas

en claire ce que je veux dire, c'est qu'il existe trot de problèmes sur le forum, qu'il fraudai régler avant de passer a autre choses

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ButterflyOfFire Cliquer ici pour agrandir
    Saha Kakachi, on dirait que tu te plains à Algérie Télécom mdrrr Cliquer ici pour agrandir

"Vous offrez toujours du 128 Ko et vous avez lancé de WiMAX !!" mdrrr
    nous on offre le wimax depuis 5000 ansCliquer ici pour agrandir alors...

=> http://www.forumdz.com/showthread.php?p=90594#post90594 <=

Samir_dz est déconnecté Fondateur / Administrateur [Staff ForumDZ]
    Remerciements
    84
    Remercié 104 fois dans 54 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Bon je le répète pour la dernière fois IL N Y AURA PAS D'AVATARS !!! ça va c'est compris comme ça !!!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Samir_dz Cliquer ici pour agrandir
    Bon je le r&#233;p&#232;te pour la derni&#232;re fois IL N Y AURA PAS D'AVATARS !!! &#231;a va c'est compris comme &#231;a !!!
    Franchement je ne te comprends d&#233;cid&#233;ment pas , a chacune de tes interventions tu prends un ton agressif limite arrogant , un minimum de respect est de courtoisie bon sang!!

D'accord tu nous offre ce forum pour &#233;changer nos id&#233;es sur les Tic , nous en sommes reconnaissants , mais sache que m&#234;me si tu es le fondateur du forum , il nous appartient a tous , nous le faisons vivre au quotidien , remercie les membres au lieu de les traiter tel quel , &#231;a me sid&#232;re franchement!!!

Pourtant quand tu ouvres un topic pour demander de l'aide tu ne prends pas ce ton , tu es plut&#244;t poli bizarrement , et quand tu interviens ailleurs c'est toujours pour critiquer et gueuler sur les membres.

Tu supprimes les MP , et tu dis voila celui qui n'est pas content et ben qu'il aille se cogner la t&#234;te contre le mur , et ben d&#233;sol&#233; moi je ne suis pas un chien et je te le r&#233;p&#232;te "ton" forum ne serai rien sans ses membres , et tant que l'attitude ne changera pas je ne participerai plus a la vie du forum.

C'est tout a fait normal que des membres fassent des demandes , avatars et compagnie ( dont je m'en tape compl&#232;tement ce ci dit) , mais ce n'est pas une mani&#232;re de r&#233;pondre a tes "chers membres".

Prends exemple sur ton ami ButterflyofFire qui a une attitude exemplaire , il est toujours courtois et poli avec les membres , il r&#233;ponds toujours calmement m&#234;me aux revendications les plus farfelues.

D'ailleurs ButterflyofFire tu devrais ouvrir un forum , je suis certain qu'il ferait un malheur et que l'ambiance qui y r&#233;gnera sera vraiment pas mal, car tu es a l'&#233;coute des membres .

Voila prends le comme tu veux , je sais tr&#232;s bien que la susceptibilit&#233; des alg&#233;riens atteint des sommets , mais bon je m'en trifou...

je terminerai par &#231;a ;

5- Courtoisie et politesse seront les bienvenus.

Charte du Forum
    Dernière modification par couscous555 ; 24/05/2009 à 14h38.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Oui Re : ForumDZ via Twitter

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par couscous555 Cliquer ici pour agrandir
    Franchement je ne te comprends décidément pas , a chacune de tes interventions tu prends un ton agressif limite arrogant , un minimum de respect est de courtoisie bon sang!!

D'accord tu nous offre ce forum pour échanger nos idées sur les Tic , nous en sommes reconnaissants , mais sache que même si tu es le fondateur du forum , il nous appartient a tous , nous le faisons vivre au quotidien , remercie les membres au lieu de les traiter tel quel , ça me sidère franchement!!!

Pourtant quand tu ouvres un topic pour demander de l'aide tu ne prends pas ce ton , tu es plutôt poli bizarrement , et quand tu interviens ailleurs c'est toujours pour critiquer et gueuler sur les membres.

Tu supprimes les MP , et tu dis voila celui qui n'est pas content et ben qu'il aille se cogner la tête contre le mur , et ben désolé moi je ne suis pas un chien et je te le répète "ton" forum ne serai rien sans ses membres , et tant que l'attitude ne changera pas je ne participerai plus a la vie du forum.

C'est tout a fait normal que des membres fassent des demandes , avatars et compagnie ( dont je m'en tape complètement ce ci dit) , mais ce n'est pas une manière de répondre a tes "chers membres".

Prends exemple sur ton ami ButterflyofFire qui a une attitude exemplaire , il est toujours courtois et poli avec les membres , il réponds toujours calmement même aux revendications les plus farfelues.

D'ailleurs ButterflyofFire tu devrais ouvrir un forum , je suis certain qu'il ferait un malheur et que l'ambiance qui y régnera sera vraiment pas mal, car tu es a l'écoute des membres .

Voila prends le comme tu veux , je sais très bien que la susceptibilité des algériens atteint des sommets , mais bon je m'en trifou...

je terminerai par ça ;

5- Courtoisie et politesse seront les bienvenus.

Charte du Forum
    Wallah ghir tu as raison (surtout que je suis pour un forum butterflyoffire Cliquer ici pour agrandir )

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Retour au sujet:

Je ne vois toujours pas l'utilit&#233; de ce Twitter dont tout le monde en parle, moi ForumDZ je le follow sur ForumDZ Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2013, 09h25
  2. Twitter : #UnBon^^^^ est il un buzz twitter :P
    Par kamui13 dans le forum Guesra
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/10/2012, 19h15
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 30/07/2012, 17h06
  4. Twitter??
    Par iphoneaddict dans le forum Guesra
    Réponses: 8