Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ForumDZ via Twitter


ButterflyOfFire

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tel que nous vous l'avions déjà annoncé, j'ai le plaisir de vous informer que vous pouvez suivre désormais les sujets postés sur ForumDZ directement via votre compte Twitter.

 

Ce service est pour le moment expérimental, n'hésitez pas à nous reporter d'éventuels disfonctionnements.

 

fdzontwitter.png

Notre page sur Twitter :

http://twitter.com/ForumDZpointCom

 

Le Staff ForumDZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez mémé pas régler le problème des messages privé, ni des avatars ,ni du problème de l'édition des titres qui n'aparesse pas dans l'index du forum

 

et vous vous lancé dans le twitter!!!

 

régle d'abord cela ,ya mon ami bof

 

désolé mais il fallait que je le signale ,et vous faite se que vous voulez, c'est vous les patrons;)

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha Kakachi, on dirait que tu te plains à Algérie Télécom mdrrr :D

 

"Vous offrez toujours du 128 Ko et vous avez lancé de WiMAX !!" mdrrr

 

Et bien, effectivement, Twitter est service à part et un complément du Forum et ça n'a rien à avoir avec ce que tu viens de citer concernant les avatars et les liens.

 

Je commencerai par les liens : Je suppose que tout les forums vBulletin affichent pareil à part s'ils ont ajouté un module que nous n'avons pas installé sur le Forum. Donc pour les liens, il suffit d'entrer d'abors dans la catégorie puis vous allez voir que la description au survol de la souris s'affiche.

 

Mais je n'ai pas compris ce que tu veux par par l'Edition des titres'. Et si tu pouvais m'expliquer mieux, cela arrangerai beaucoup les choses :)

 

Concernant les avatars, ce n'est pas moi qui décide et je respecte les choix pris par Samir_DZ.

 

Concernant la bannière de ForumDZ, je l'ai créé puis inséré afin de redonner l'identité visuelle au Forum maintenant que ça plaise ou non, c'est selon les goûts, l'essentiel c'est que ça ne flash pas, ça ne comique pas et que ça soit simple, sobre et pas trop de maquillage.

 

Pour les 3 cercles en vert et le petit rond en rouge au milieu, ne me demandez pas ce que c'est, c'était le fruit du hasard ou plutot, les 4 fruits du hasard :D:D

 

C'est tout pour le moment.

Bon début de journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai pas compris ce que tu veux par par l'Edition des titres'. Et si tu pouvais m'expliquer mieux, cela arrangerai beaucoup les choses

 

ok, j'explique

 

a chaque fois que je poste un nouveau sujet, puis que j'édite le titre du sujet , sans problème le titre change, mais en retournons dans l'index du forum , c'est toujours l'ancien titre qui reste afficher

par exemple quand un problème que j'ai posté dans une section est régler, je modifie le titre en mettant la balise régler, mais a l'index ça ne change pas

 

en claire ce que je veux dire, c'est qu'il existe trot de problèmes sur le forum, qu'il fraudai régler avant de passer a autre choses

 

Saha Kakachi, on dirait que tu te plains à Algérie Télécom mdrrr :D

 

"Vous offrez toujours du 128 Ko et vous avez lancé de WiMAX !!" mdrrr

 

nous on offre le wimax depuis 5000 ans;) alors...

 

=> http://www.forumdz.com/showthread.php?p=90594#post90594

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je le répète pour la dernière fois IL N Y AURA PAS D'AVATARS !!! ça va c'est compris comme ça !!!

 

Franchement je ne te comprends décidément pas , a chacune de tes interventions tu prends un ton agressif limite arrogant , un minimum de respect est de courtoisie bon sang!!

 

D'accord tu nous offre ce forum pour échanger nos idées sur les Tic , nous en sommes reconnaissants , mais sache que même si tu es le fondateur du forum , il nous appartient a tous , nous le faisons vivre au quotidien , remercie les membres au lieu de les traiter tel quel , ça me sidère franchement!!!

 

Pourtant quand tu ouvres un topic pour demander de l'aide tu ne prends pas ce ton , tu es plutôt poli bizarrement , et quand tu interviens ailleurs c'est toujours pour critiquer et gueuler sur les membres.

 

Tu supprimes les MP , et tu dis voila celui qui n'est pas content et ben qu'il aille se cogner la tête contre le mur , et ben désolé moi je ne suis pas un chien et je te le répète "ton" forum ne serai rien sans ses membres , et tant que l'attitude ne changera pas je ne participerai plus a la vie du forum.

 

C'est tout a fait normal que des membres fassent des demandes , avatars et compagnie ( dont je m'en tape complètement ce ci dit) , mais ce n'est pas une manière de répondre a tes "chers membres".

 

Prends exemple sur ton ami ButterflyofFire qui a une attitude exemplaire , il est toujours courtois et poli avec les membres , il réponds toujours calmement même aux revendications les plus farfelues.

 

D'ailleurs ButterflyofFire tu devrais ouvrir un forum , je suis certain qu'il ferait un malheur et que l'ambiance qui y régnera sera vraiment pas mal, car tu es a l'écoute des membres .

 

Voila prends le comme tu veux , je sais très bien que la susceptibilité des algériens atteint des sommets , mais bon je m'en trifou...

 

je terminerai par ça ;

 

5- Courtoisie et politesse seront les bienvenus.

 

Charte du Forum

Modifié par couscous555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne te comprends décidément pas , a chacune de tes interventions tu prends un ton agressif limite arrogant , un minimum de respect est de courtoisie bon sang!!

 

D'accord tu nous offre ce forum pour échanger nos idées sur les Tic , nous en sommes reconnaissants , mais sache que même si tu es le fondateur du forum , il nous appartient a tous , nous le faisons vivre au quotidien , remercie les membres au lieu de les traiter tel quel , ça me sidère franchement!!!

 

Pourtant quand tu ouvres un topic pour demander de l'aide tu ne prends pas ce ton , tu es plutôt poli bizarrement , et quand tu interviens ailleurs c'est toujours pour critiquer et gueuler sur les membres.

 

Tu supprimes les MP , et tu dis voila celui qui n'est pas content et ben qu'il aille se cogner la tête contre le mur , et ben désolé moi je ne suis pas un chien et je te le répète "ton" forum ne serai rien sans ses membres , et tant que l'attitude ne changera pas je ne participerai plus a la vie du forum.

 

C'est tout a fait normal que des membres fassent des demandes , avatars et compagnie ( dont je m'en tape complètement ce ci dit) , mais ce n'est pas une manière de répondre a tes "chers membres".

 

Prends exemple sur ton ami ButterflyofFire qui a une attitude exemplaire , il est toujours courtois et poli avec les membres , il réponds toujours calmement même aux revendications les plus farfelues.

 

D'ailleurs ButterflyofFire tu devrais ouvrir un forum , je suis certain qu'il ferait un malheur et que l'ambiance qui y régnera sera vraiment pas mal, car tu es a l'écoute des membres .

 

Voila prends le comme tu veux , je sais très bien que la susceptibilité des algériens atteint des sommets , mais bon je m'en trifou...

 

je terminerai par ça ;

 

5- Courtoisie et politesse seront les bienvenus.

 

Charte du Forum

 

Wallah ghir tu as raison (surtout que je suis pour un forum butterflyoffire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...