Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Que choisir entre : Easy && Fawri


sdrax

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Voila j'ai fait une demande de connexion chez Algerie telecome après avoir résilié chez EEpad ... et là je dois choisir entre Fawri et easy ... pouvez vous m'aider pour faire ce choix ?? (surtout au niveau du ping, débit de téléchargement,coupure ... etc ).

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Voila j'ai fait une demande de connexion chez Algerie telecome après avoir résilié chez EEpad ... et là je dois choisir entre Fawri et easy ... pouvez vous m'aider pour faire ce choix ?? (surtout au niveau du ping, débit de téléchargement,coupure ... etc ).

Merci d'avance :)

Easy ping 400+ voir 600 le matin connexion de 1mb et en verité une 256 ou 512 max , pour fawri ché pas trop bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses ... je sais que c'est a peu prêt kif kif ... mais d'après se qu'on m'a dit : Easy est meilleur cotée ping par rapport a fawri par contre le téléchargement il est moins bon que fawri et que Easy a beaucoup plus de coupure que fawri ... est cela vrai ???

Ps : je compte faire 1mb.

Encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses ... je sais que c'est a peu prêt kif kif ... mais d'après se qu'on m'a dit : Easy est meilleur cotée ping par rapport a fawri par contre le téléchargement il est moins bon que fawri et que Easy a beaucoup plus de coupure que fawri ... est cela vrai ???

Ps : je compte faire 1mb.

Encore merci ;)

les gens qui disent easy a un bon ping , c'est vrais il ya 1 an et quelque easy été super bien avec un bon ptit 80 de ping voir moin , si tu me crois pas jte posteré l'enfér de easy jte poste le ping et le debit en telechargement , paye de merde meme pour regardé une simple video de 2 minutes de Modern warefare 2 sa ma pris 12 minutes vive nous (l'algerie) blade ***** Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ...

 

Il n'y a personne qui puisse t'affirmer que fawri est meilleur que easy ou inversement ; car cela dépend fortement du lieu où tu habites, du serveur, de la saturation et principalement de l'état du câblage existant.

 

Le mieux est de demander à tes voisins et fais ton petit sondage sur des modèles réels.

 

Ce que je peux te dire c'est que easy parait meilleur que fawri seulement parce que les gens abonnés à Fawri ne disposent pas d'@ IP publiques mais d'@ privées ... de plus il n'y a pas possibilité d'ouverture de ports .. ce qui constitue un véritable obstacle pour les gens utilisant le sharing, le Peer to Peer, émule et torrent (et j'en passe).

Avec Easy ou Anis tu n'as pas ces restrictions.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci twinax et surtout a toi titeuf15 ta réponse m'a trop aidé ... je pense que je vais prendre Easy parce que déjà a cause d'ip privée qui cause un problème pour moi surtout que mnt elle est banned dans quelque pays, les utilisateurs fawri peuvent pas visiter les sites free (http://tendomega.free.fr) par exemple !! alors la si je ne peux pas ouvrir mes ports je laisse tombé quoi :mad:!! bref ... encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton quartier ou tu réside, comme tout le reste en algérie, du quitte ou double.

 

je classe malgré tout les FAI de AT :

 

1er Fawri très bon ping, pour le débit avec de la chance, tu aura 1mb assez stable qui monte même a 1.5mb, mais fais gaffe au déconnexion inexpliqué chez fawri (chez moi assez souvent, peut être un problème avec ma ligne).

 

2eme Anis, un ping moyens, un débit très stable. (ma connexion actuel).

 

3éme Easy, le plus mauvais ping, un débit assez stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton quartier ou tu réside, comme tout le reste en algérie, du quitte ou double.

 

je classe malgré tout les FAI de AT :

 

1er Fawri très bon ping, pour le débit avec de la chance, tu aura 1mb assez stable qui monte même a 1.5mb, mais fais gaffe au déconnexion inexpliqué chez fawri (chez moi assez souvent, peut être un problème avec ma ligne).

 

2eme Anis, un ping moyens, un débit très stable. (ma connexion actuel).

 

3éme Easy, le plus mauvais ping, un débit assez stable.

 

Ahh xenovalky je ré entre dans le labyrinthe du début retour a la case de départ Sniiif :( ... Bon j'habite a El mouhammadia (5 maisons) c'est la daira de beb el zouar ... S'il y a qq un dans cette région qui me guide ???

JE VEUX SURTOUT UN BON PING AVEC UN DEBIT PASSABLE

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii Deviil-Boy !! toi tu me conseilles EASY ... d'apres la screen shoot que tu mit tout vas bien ça me plait ... pour le moment je suis a 65 % EASY et 35 FAWRI ...

Si vous étiez a ma place qu'est ce que vous prendrez ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit , pour moi y pas mieux que Easy . Car j'etais un ancien client de Fawri et j'avais un sacre probleme pour les jeux en ligne sur PS3 et surtout les telechargement sur eMule et les clients torrents puisque tout les ports sont fermes .

 

Sauf que pour Easy jusqu'a maintenant tout est ouvert et y a meme aussi l'UPnP qui a fait son apparition il n'y a pas longtemps .

 

Fais ton choix , cordialement

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fawri

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

© Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

 

 

 

C:\Documents and Settings\Administrateur>ping google.fr

 

Envoi d'une requête 'ping' sur google.fr [72.14.221.104] avec 32 octets de donné

es*:

 

Réponse de 72.14.221.104*: octets=32 temps=72 ms TTL=245

Réponse de 72.14.221.104*: octets=32 temps=72 ms TTL=245

Réponse de 72.14.221.104*: octets=32 temps=72 ms TTL=245

Réponse de 72.14.221.104*: octets=32 temps=72 ms TTL=245

 

Statistiques Ping pour 72.14.221.104:

Paquets*: envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),

Durée approximative des boucles en millisecondes :

Minimum = 72ms, Maximum = 72ms, Moyenne = 72ms

 

C:\Documents and Settings\Administrateur>

(Jpeux pas pinger Free.fr ^^'

 

482066846.png

1243397603_Sans titre.JPG

 

Tout depend de ta zone mon ami ! faut demander à ton entourage,... des gens qui ont differents FAI (façon de parler) et comparer !

de mon coté Fawri est assez stable du coté de devilboy c'est easy ... donc rien de ce qu'on pourra te dire ne pourra être sûr à 100% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...