IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Share |

Discussion: nouveau clients chez eepad

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Question nouveau clients chez eepad

bosoir les amis je suis un nouveau clients chez eepad et je voulé savoir combien couté un abonment chez eux moi jé payé 17milleDA jé (achté le modem directe)et 2moi de connexion assilabox esque c sa ou je me suis fé arnakéCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir merci.
    Dernière modification par azedine ; 28/05/2009 à 01h42.

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Re : nouveau clients chez eepad

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par azedine Cliquer ici pour agrandir
    bosoir les amis je suis un nouveau clients chez eepad et je voulé savoir combien couté un abonment chez eux moi jé payé 17milleDA jé (achté le modem directe)et 2moi de connexion assilabox esque c sa ou je me suis fé arnakéCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir merci.
    salam
    2mois de connexion c'est 5000da la top box c'est 6000da et le modem aussi 6000da si je me trompe pas c'est ça les prix donc c'est normal
    mais vous auriez du vous engager a 6 mois d'abonnement payer 3 a l'avance et avoir le modem gratuitement après le 6eme mois il sera a vous , pourquoi vous étiez pressé?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par AZstyle Cliquer ici pour agrandir
    salam
    2mois de connexion c'est 5000da la top box c'est 6000da et le modem aussi 6000da si je me trompe pas c'est ça les prix donc c'est normal
    mais vous auriez du vous engager a 6 mois d'abonnement payer 3 a l'avance et avoir le modem gratuitement après le 6eme mois il sera a vous , pourquoi vous étiez pressé?
    je croie que tu a tout faut l'ami Cliquer ici pour agrandir

avec eepad il y'a pas d'engagement-t de 06 mois , c'est un engagement d'un an avec le payement d'une avance de 02 a 03 mois.sa dépend de l'offre .

lui je suppose qu'il a acheter les modem thomson cache a 12000 da + 02 mois d'avance 5000 da ce qui fait 17000 da .

maintenant il faut dire a notre ami que sauf pour raison évidente qu'on connais pas , qu'il aurai pas du acheter le modem cache , il fallait acheter le modem a 4000 da car de toute façon après un an il sera le sien.

en tout cas , tu t'est pas fait avoir ces prix sont correcte , sauf si on t'a amadouer pour payer le modem cash .Cliquer ici pour agrandir

ps : la set top box est offerte .
    Dernière modification par wefix ; 28/05/2009 à 08h27.

Remerciements
    1
    Remercié 8 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    10

je croyait que la set box était offert aux abonnées comme fut mon cas

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par azedine Cliquer ici pour agrandir
    normalement tu as tout les information sur la facture .
    je suis aller changer mon modem et on m a dit qu ils sont en rupture de stock et qu il n y a pas de medem meme pour les nouveau abonnés .

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par wefix Cliquer ici pour agrandir
    je croie que tu a tout faut l'ami Cliquer ici pour agrandir

avec eepad il y'a pas d'engagement-t de 06 mois , c'est un engagement d'un an avec le payement d'une avance de 02 a 03 mois.sa dépend de l'offre .

lui je suppose qu'il a acheter les modem thomson cache a 12000 da + 02 mois d'avance 5000 da ce qui fait 17000 da .

maintenant il faut dire a notre ami que sauf pour raison évidente qu'on connais pas , qu'il aurai pas du acheter le modem cache , il fallait acheter le modem a 4000 da car de toute façon après un an il sera le sien.

en tout cas , tu t'est pas fait avoir ces prix sont correcte , sauf si on t'a amadouer pour payer le modem cash .Cliquer ici pour agrandir

ps : la set top box est offerte .
    nsit mon frère merci pour tes éclaircissement moi je suis abonné depuis 2005 si je me souviens bien au maximum 2006.et si j'ai pas oublié c'étais un engagement de 6 mois j'ai payé 3 mois d'avance et les 3 mois d'apres c'étais normal apres g meme abondonéé le net j'ai fais un grève j'ai refusé de payer durant des mois jusk'a ceke mon probleme sois reglé leur service clientel m'appelais a domicile pour zaama savoir les raison du probleme et mes raisons pour ne pas payer.c'était zaama serieux comme toute entreprise algérienne au depart et comme moi au études aussi Cliquer ici pour agrandir maint qu'il sont riche ils se soucient peu de mes 2500da
    mais maaliche depuis le temps ca marche impec mise a part les panne générale aucune panne particulère pour moi uniquement hamdoulleh.
    Cliquer ici pour agrandir LAH YDAWEMHA Cliquer ici pour agrandir
    Cliquer ici pour agrandir amin ajma3in pour vous tous Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par AZstyle Cliquer ici pour agrandir
    nsit mon frère merci pour tes éclaircissement moi je suis abonné depuis 2005 si je me souviens bien au maximum 2006.et si j'ai pas oublié c'étais un engagement de 6 mois j'ai payé 3 mois d'avance et les 3 mois d'apres c'étais normal apres g meme abondonéé le net j'ai fais un grève j'ai refusé de payer durant des mois jusk'a ceke mon probleme sois reglé leur service clientel m'appelais a domicile pour zaama savoir les raison du probleme et mes raisons pour ne pas payer.c'était zaama serieux comme toute entreprise algérienne au depart et comme moi au études aussi Cliquer ici pour agrandir maint qu'il sont riche ils se soucient peu de mes 2500da
    mais maaliche depuis le temps ca marche impec mise a part les panne générale aucune panne particulère pour moi uniquement hamdoulleh.
    Cliquer ici pour agrandir LAH YDAWEMHA Cliquer ici pour agrandir
    Cliquer ici pour agrandir amin ajma3in pour vous tous Cliquer ici pour agrandir
    ok Cliquer ici pour agrandir ravis que sa aille comme tu veut Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    13

le modem coute 4 ou 5 mille DA max Cliquer ici pour agrandir
    Signature en construction ..........
    [SIGPIC]http://www.pingtest.net/result/12425476.png[/SIGPIC]

Discussions similaires

1. nouveau routeur hwawi chez eepad
    Par whiteheart dans le forum EEPAD