Foire à Ain Timouchent
Nedjma, toujours proche des ses clients
29 mai 2009
Cliquer ici pour agrandir

La ville d'Ain Timouchent accueille du 28 mai au 03 juin prochain la foire commerciale de l'opérateur leader du multimédia en Algérie, Nedjma.


Un stand habillé aux couleurs de Nedjma sera aménagé à la maison de la culture de Aïn Timouchent où les habitants de cette ville seront bien conseillés et orientés par les commerciaux de l'opérateur étoilé avec des démonstrations des différents services, la configuration des portables et la proposition des innovations et des services multimédia du marché.

Ainsi, au grand bonheur des visiteurs, des cadeaux seront offerts systématiquement pour tout achat de puces post payées et prépayées. Des bons de participation à la super tombola organisée lors du dernier jour de la foire y seront aussi offerts.

Il convient de noter également, que tout au long de cette foire qui s'étale sur sept jours, cinq quiz quotidiens seront organisés pour faire gagner aux participants des écrans LCD, un climatiseur, un VTT, etc.

Enfin, la Foire Nedjma ouvrira ses portes au grand public tous les jours de 10h00 à 19h00, avec une fermeture prévue entre 12h00 et 15h00 le vendredi, et verra la présence de dix points de vente et d’un distributeur.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1539