TomTom Navigator 7 enfin disponible sur smartphone

Publiée par Romain le Vendredi 29 Mai 2009

Cliquer ici pour agrandir

Le spécialiste de la navigation routière TomTom annonce aujourd'hui avoir porté son logiciel TomTom Navigator 7, jusqu'à présent officiellement réservé, et ce depuis de longs mois, à ses GPS autonomes, à la plateforme Windows Mobile. Les utilisateurs de smartphones devaient pour l'heure se contenter de la version 6 et de fonctions très en retrait par rapport à cette nouvelle version.

TomTom Navigator 7 bénéficie notamment de la technologie « Map Share », qui consiste à soumettre aux autres utilisateurs du logiciel des corrections de cartes, en cas de modifications non répertoriées par exemple. On retrouve de plus une fonction de saisie et de recherche des adresses améliorée, avec notamment la possibilité de tapper un code postal. Le menu « Aidez-moi ! » fait également son apparition.

Les fonctions connectées « LIVE » restent pour leur part réservées aux GPS autonomes. Accompagné des cartes de l'Europe de l'Ouest couvrant 22 pays, TomTom Navigator 7 est commercialisé sur carte microSD pour 100 euros.

source