42e FIA (Foire Internationale d’Alger)
Nedjma expose ses nouveautés sous la thématique du "football"
30 mai 2009
Cliquer ici pour agrandir

Le premier opérateur du multimédia média en Algérie vient de confirmer sa présence à la 42e foire internationale d'Alger (FIA) qui se déroulera à Alger du 30 mai au 4 juin 2009. (Par Maroua T)


C'est pour la 5e année consécutive que Nedjma participe à cette manifestation économique de grande envergure qui réunit plusieurs entreprises nationales et étrangères. "Une occasion pour Nedjma de faire découvrir, au grand public ainsi qu’aux opérateurs économiques, les dernières nouveautés en matière d’offres et de services", indique un communiqué de l'opérateur. Il est également pour Nedjma de promouvoir son image d'opérateur à la fois professionnel et grand public.

Comme il est de coutume, le stand Nedjma sera situé en face du pavillon central de la Safex est abrité par un immense chapiteau de 200m². Pour cette édition de la FIA, Nedjma a choisi d’habiller son chapiteau sous la thématique du "football", renforçant ainsi son image d’entreprise soutenant le sport et la jeunesse, a-t-on ajouté.

Cinq kiosques Nedjma seront disposés à différents endroits stratégiques de la Safex et assureront la vente de toute la gamme des produits et services Nedjma. Ainsi, quatre chapiteaux sont installés pour les distributeurs partenaires de Nedjma (Time com, MCS, GY+ et XO-DIS), pour la mise en vente des produits de l'opérateur étoilé ainsi que des téléphones mobiles.

Dans le but de faire connaître ses toutes dernières nouveautés au public et aux professionnels, le stand Nedjma s’étend en plusieurs espaces dédiés : un Espace Zhoo où les visiteurs pourront jouer à Real Player 2009 en attendant la configuration de leurs téléphones ; un Espace Animation et un Espace Informations et accueil qui servira à informer, à conseiller les visiteurs ainsi qu’à la vente exclusive des cartes de recharge à l’effigie de l’équipe nationale.

Par ailleurs, pour tout achat ou rechargement durant les six jours de la manifestation, les clients Nedjma pourront participer à la Super Tombola qui sera organisée le jour de la clôture de la foire et qui offrira la chance aux participants de gagner en exclusivité la nouvelle Peugeot 206 Plus.

source