Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

votre avis svp sur les écrans plats 17" tft marque HANNS


kmoh

Messages recommandés

salam Qu’est votre avis sur les écrans plats 17" tft de marque HANNS merci d’avance de votre repense

 

Je connais pas cette marque HANNS ! Tu peux chercher sur google !!

 

Tu sais même les grandes marques (Acer, Asus, ...) d'écrans TFT qui se vendent en Algérie, c'est du "bas de gamme" , le mien que j'ai acheté il n'y a pas longtemps (Acer X193W) ne se vend plus en europe par exemple, ...car dépassé !! et moi qui était tout content d'acquérir un écran tft :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marque hanns.g est une assé bonne marque pour son prix elle est mieux ke les ktc et otres ecrans a nom bizzare et elle a une image hors paire la preuve c k'elle existe en france et elle fait 1 carton jamais critiqué lisez en bas les commentaire http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/hanns-g-17-hg171ab/f-107100821-HG171AB.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

 

le 17" coute 9000da chez pc2000 et le 19"3\4 coute 11000da a belfor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme a dis giga, j'ai l'écran a mon travail, et perso je le trouve bien, très belle image,

mais bon je trouve qu'il fait un peux ptit, car entre un 24" a la maison et 17" au bureau ça change bcoups

donc vaut mieux prendre un de 19" c'est préférable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tient, on parle presque de mon matériel :)

J'ai un écran HANNS-G HU196D 19" avec sortie VGA, DVI et audio "Speakers intégrés".

 

Je l'utilise depuis près de 3 ans, commandé par internet chez cdisocunt.com, livré en même temps que ma tour Acer Aspire T160-2B7Z (AMD Athlon 64 x2).

 

Je n'ai jamais rencontré de problèmes particuliers avec cet écran. Il est même détecté sous Ubuntu ;)

 

Au début, il m'est arrivé qu'il affiche des "dead pixels" (1 ou deux pixels morts soit de couleur rouge ou bleue). Je ne sais pas d'où ça venait mais ensuite ils ont disparus. Donc je n'ai plus de soucis de "dead pixels" tout est redevenu normal.

 

Remarque : je n'utilise pas les speakers du moniteur, je préfère passer par mes enceintes "Creative".

 

D'ailleurs, en parlant de matériel, je pense que je vais faire un petite annonce dans la section vente, concernant la vente de mes 2 configurations, celle listée ici et un autre P4. La vente sera destinée à ceux qui peuvent récupérer le matériel à Lyon. Je n'ai pas encore fixé les prix.

 

La raison : je quitte la Francia ;) ... donc à suivre ;)

 

Si tu as d'autres questions sur cette marque n'hésite pas kmoh :)

 

Voici quelques photos que j'ai prise ce matin pour toi :

http://picasaweb.google.com/freefoxtv/MonEcran#

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...