Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

combien coute un mariage en Algerie


BEN.YAS

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Maverick - JUDAS

moi jé pas encore fé la fete et je vé pas la faire mé hata lele doka jé dépensé 44 million entre atba9 de la marié kima couté wahed el 15million et la parure kima couté 30million mazel la bague mazel le mouton et la pièce monté mé bon je vé pas faire de fete mé c dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la parure kima couté 30million

yahhhhhhhhhhhhhhhkhahhhhhhhhhhhhhhhh:confused: 30 milion parure ??? t'a acheter quoi sensela ta3 babor ou koi , moi j'en acheter un e italienne très belle a 13 million et c'est du top , j'ai fait le tour des boutique maximum que j'ai trouver c'est 21 million :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yahhhhhhhhhhhhhhhkhahhhhhhhhhhhhhhhh:confused: 30 milion parure ??? t'a acheter quoi sensela ta3 babor ou koi , moi j'en acheter un e italienne très belle a 13 million et c'est du top , j'ai fait le tour des boutique maximum que j'ai trouver c'est 21 million :D

 

pfff qu'est ce que c'est q 30 million, ce n'est que 20 ans de ma9aroun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous dire! au minimum 50 millions environ, tout inclus! 200 invités pour la fête :)

 

Je vous dirais pas le montant de mes dettes!

Je vais me marier le 1er Novembre, c'est tout ce que ma mère m'a trouvé comme date pour la salle! indila3 athawra! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
pfff qu'est ce que c'est q 30 million, ce n'est que 20 ans de ma9aroun !

 

wellah ilaa 20an de macarone chriki sisawni khro nekdheb a3lik :( mé bon je vé pas fair de 3arsse sa sera haja khafifa en famille tu voi

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
allaho akbar

et moi ki rêve faire un mariage de 20brik :(

ya lalal et comment faire dorka, je dois revoir mon planing :D

 

et toi windson a quand on doit attendre?

 

chouf chriki renk pour ta future femme

 

1-1ere bague----) isemouha khatem achoufa hadi qui atrouh tokhtob tediha am3ak ou adhab rahou ghali

 

2-ila machartou walou comme cété mon cas a moi car ma femme kounte na3rafha yessema 3awnetni bah ihanou a3lya lol mdr mdr

 

3-atba9 dyalha minimum 12million son parure hadi ghi lebssa ou khrouti

 

4-la parure+bague des fiançailles minimum 17million les deux en+ c pas bhal qlq chose de super luxe haja normal

 

5-le mouton+la pièce monté+ton costume=angoulou le mouton wahed anta3 3million+costume anta3 15mille da +piece monté 8mille da =53mille da ou hada ghi les fiançailles

 

DOKA LE MARIAGE YA3NI LA FÊTE

 

1-la bage de mariage anta3ek wenta3ha wahed el 4million les deux hadi el minimum

2-moutons+gateau+la sale des fête+diskjoké+la3cha pour les invité sa coute aussi en légume et en viande+la vaisselle pour servir lé invité exx...exx...

 

bon ou hada koulech ou rani nasi des chose

comme la chambre a coucher+si tu habite tt seul les meuble +un minimum de confort frigo TV lave linge ex...exxx

 

el mouhime sa dépasse les 50million hada le minimum croyez moi o début sa paré facile mes conte en commence a déboursé sa sarrette plu et sa monte sa monte et le pire c conte en commence apré en peut plus faire machine arrière hadihya d'après mon expérience personnel mé bon je regrette rien je parle juste des dépenses interminable mé bon a la fin en a une sensation de fierté car comme moi je me suis marié tt seul son laide de person welhamdoulah mé bon el wahed mayakdebche laide oré été la bien venu lol mdr :D:D apré sa comme a dit notre cher frere Yacine_3tm a3lina wa3la el makaroune wkhlasse

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouf chriki renk pour ta future femme

 

1-1ere bague----) isemouha khatem achoufa hadi qui atrouh tokhtob tediha am3ak ou adhab rahou ghali

 

2-ila machartou walou comme cété mon cas a moi car ma femme kounte na3rafha yessema 3awnetni bah ihanou a3lya lol mdr mdr

 

3-atba9 dyalha minimum 12million son parure hadi ghi lebssa ou khrouti

 

4-la parure+bague des fiançailles minimum 17million les deux en+ c pas bhal qlq chose de super luxe haja normal

 

5-le mouton+la pièce monté+ton costume=angoulou le mouton wahed anta3 3million+costume anta3 15mille da +piece monté 8mille da =53mille da ou hada ghi les fiançailles

 

DOKA LE MARIAGE YA3NI LA FÊTE

 

1-la bage de mariage anta3ek wenta3ha wahed el 4million les deux hadi el minimum

2-moutons+gateau+la sale des fête+diskjoké+la3cha pour les invité sa coute aussi en légume et en viande+la vaisselle pour servir lé invité exx...exx...

 

bon ou hada koulech ou rani nasi des chose

comme la chambre a coucher+si tu habite tt seul les meuble +un minimum de confort frigo TV lave linge ex...exxx

 

el mouhime sa dépasse les 50million hada le minimum croyez moi o début sa paré facile mes conte en commence a déboursé sa sarrette plu et sa monte sa monte et le pire c conte en commence apré en peut plus faire machine arrière hadihya d'après mon expérience personnel mé bon je regrette rien je parle juste des dépenses interminable mé bon a la fin en a une sensation de fierté car comme moi je me suis marié tt seul son laide de person welhamdoulah mé bon el wahed mayakdebche laide oré été la bien venu lol mdr :D:D apré sa comme a dit notre cher frere Yacine_3tm a3lina wa3la el makaroune wkhlasse

Je te conseille de ne pas acheter d'emblée la chambre à coucher! d'ailleurs, moi j'ai un lit que j'ai acheté d'occasion et que je vais mettre sur une zarbia parterre, ensuite Rabbi idjib!

 

Imaginez! en quelque sorte, on paye une taxe de 50 millions pour ne pas tomber dans la fornication, pour fonder une famille, et pour accomplir notre religion! ....et surtout pour aimer celle qu'on a choisit! n'est-ce pas un sacrifice des plus grands, là?

 

Sans parler de:

Voiture: 100 millions

Appartement : 500 millions minimum

Franchement! comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Sans parler de:

Voiture: 100 millions

Appartement : 500 millions minimum

Franchement! comment faire?

 

Solution 1: Braquage.

 

Solution 2: Un crédit qui te suit toute ta vie

 

Solution 3: Tu rassemble au moins 20 000 zawali et tu fais une manif, ça fera peut etre baisser les tarifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution 1: Braquage.

 

Solution 2: Un crédit qui te suit toute ta vie

 

Solution 3: Tu rassemble au moins 20 000 zawali et tu fais une manif, ça fera peut etre baisser les tarifs...

 

Ou bien tu fais comme dans les filmes mexicains, tu faufile la nuit tu prend la marié et tu t'enfuis discrètement, c'est plus romantique non ?

 

:D:D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien tu fais comme dans les filmes mexicains, tu faufile la nuit tu prend la marié et tu t'enfuis discrètement, c'est plus romantique non ?

 

:D:D"

 

Oh mais ça c pas HALAL !! si on veux des solutions pas hallal, la plus simple c'est de vivre en concubinage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu’un nous sortait une FATWA sur le concubinage, ça serait le moment idéale ;)

 

Sinon pour ma part je ne compte pas m'endetter et m'étouffer pour juste une journée de fiesta et épater des voisins et des cousins, ça sera KAD ESBIBAT comme on dit :D

 

Allah eykoun em3ak BEN.YAS, et puis toi exceptionnellement tu peux négocier le charte :) t'as de quoi faire et pour la parure et el houna et tout le tralala les gens commence à re penser à ces traditions et ça se fait de moins en moins....

 

Juste pour donner un exemple qui remonte un peu le moral, ma soeur va se marier en Août nchalah et son marri ça ne lui a pas coûté plus de 25 briks.

 

C'est pas la peine de me poser la question, voila la réponse : non désolé je n'ai pas d'autres soeurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...