IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Share |

Discussion: voyant ethernet et internet clignote tout le temps

Remerciements
    1
    Remercié 8 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut voyant ethernet et internet clignote tout le temps

une simple question es ce que normale que les 02 voyant ethernet et internet clignote tout le temps j'ai assila box
    Dernière modification par didiss ; 03/04/2008 à 18h15.

Remerciements
    76
    Remercié 9 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut

ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Remerciements
    2
    Remercié 23 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Salam Didis,

Tant qu'il y a une activité internet ou ethernet oui sinon ce n'est pas normal ;-)

Je m'explique un peu mieux: Normalement lorsque aucune application n'est lancée aucune activité internet n'a lieu et le voyant internet reste éteint. Lorsque il clignote cela veut dire qu'une application envoie ou reçoit des donnée via internet, ou qu'un ordinateur distant communique avec ton routeur. On utilise des fois cette indication pour détecter les chevaux de troie les virus ou les tentative d'accès externes. il faut verifier quelles sont les applications qui sont active et identifier celles qui essayent d'envoyer ou recevoir des données. Biensure il n y a pas des des malwares qui communiquent avec internet il y a aussi les applications des miese à jours (windows adobe et antivirus etc) qui se mettent a jour souvent en arrière plan.

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Bonjour,

Ne t'inquiète pas didiss, c'est tout a fait normal que flashGet s'acsapare de toute la bande passante soit 50 Ko/s car c'est un accélérateur de téléchargement. Donc il ne reste pas grand chose du débit pour les autres applications.

Moi personnellement, lorsque je télécharge je met les téléchargements en pause et je les relance lorsque je quitte mon PC. Comme ça tout se télécharge lorsque je ne suis pas là.

Bonne journée
    Dernière modification par assilabox ; 04/04/2008 à 14h49.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

elle tarde parce que ta pas une connexion mort de rire .... assila box efin bref tout les offre eepad leurent ping et 300 250 ou plus c'est pour cela que ta les pages web trop lentent a s'affiché bonne chance ...

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Salam,

Ne t'inquiète didis, c'est tout a fait normal que flashGet s'acsapare de toute la bande passante soit 50 Ko/s car c'est un accélérateur de téléchargement. Donc il ne reste pas grand chose du débit pour les autres applications.

Moi personnellement, lorsque je télécharge je met les téléchargement en pause et je le relance lorsque je quitte mon PC. Comme ça tout se télécharge lorsque je ne suis pas là.

Bonne journée

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

merci l'ami la je suis un peut rassurer peut etr avec 1mbits/s pour le triple play ca va ce retablir quoi que j'ai, reussi atelècharger un film de 700m en 7 heur
    merci encore espérant le mieux

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

je me suis deconnecter mais les 02 voyant ethernet et internet clignote toujours peut tu m'expliquer stp

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Salam,

didiss, il ne suffit pas de se déconnecter, il faut aussi tous les autres logiciels qui reisuqe de se connecter sur internet (msn, logiciels de téléchargement, logiciels P2P) bef il faut arrêter tous les logiciels...

Ensuite tu vas vérifier qu'elles sont les applications qui sont toujours en cours, pour de
    détecter quelle application et responsable de ce transfert en arrière plan tu peux les arrêter une à une jusqu'à ce que les voyants s'arrêtent de clignoter.....

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

ta raisons au sujet du téléchargement j'ai l'expérience avec pando j'atteint45kbps en vitesse de téléchargement .j(ai lancer mir adsl j(ai eu 68kp/s) en suspendu le téléchargement voila ce que j'ai . es ce que on peut atteindre les 512kbps comme stipule le contrat ou c'est torique.merci pour ton aide
    Votre Bande
    PassanteCliquer ici pour agrandir 426.663 Kbps (53.333 Ko/sec)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2013, 22h21
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 01/06/2012, 20h27
  3. Souris qui clignote tout le temps
    Par Medzen dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/10/2010, 21h50
  4. [Actualités] Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les iPods…
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/05/2010, 16h00
  5. Il y a tout le temps des ordures à Alger !
    Par algérien_dz dans le forum Guesra
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2009, 18h40

Liens sociaux

Règles de messages