Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Telechargement vitesse Maxi et coupure en streaming ?


AZstyle

Messages recommandés

salam tout le monde

voila pour vous expliquer clairement et rapidement , les téléchargement a vitesse grand V (sur notre échelle dz pas échelle fibre optique biensure tkassal kiss ghtak ;) ) + de 130 ko/s en générale que ce soit en direct download ou P2P

mais le flux que ce soit video ou meme audio 96K se coupe alors que dans le passé je surfais la 128k normal sans freez mais le je comprends pas

 

donees suplémentaire:

-Assilabox 1mo (zaama)

-Voie lacté>Système Solaire>Terre>Afrique>Algerie>Alger

-Flashplayer version 10,0,22,87 (la dernière)

-Tout types de navigateurs (Firefox,IE8,Google Chrome)

-Telechargement de video depuis youtube a plein régime aussi , une vitesse qui me suffisait largement pour pas avoir de freez dans le passé

-plage d'IP 82.101.XXX.XX

-probleme apparu depuis la réincarnation de EEPAV apres coupure de AT

-il me semblais que je suis pas le seul dans cette situation j'e crois que y avait qlqun ici sur le forum qui avait les meme symptomes

 

vous avez 1h30 pour rendre la copie :D top chrono bon courage

 

ne me dites pas que c'est un problème de ping c'est trop facile remplissez bien la copie ou vous aurez seulement 2/20 :D

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

moi aussi j'ai le meme probleme j'ai la easy 1 mo et pour streamé sur youtube je dois fermer mes logiciel p2p sinon ca ne se charge meme pâs alros qu'avant je dl a 50 ko/s et je regarder youtube avec le cigare et jai aussi un truc chiant c'est que quand je veut uploder un truc bah deco direct je sais pas pourquoi

 

485910990.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...