Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Flux RSS automatisé sur ForumDZ


Aimebob

Messages recommandés

Salam Alikoum,

je voudrais savoir s'il existe un Flux RSS pour l'option "Nouveaux messages" sur forumdz.com. je me souviens qu'une version existait auparavant mais je ne la retrouve plus maintenant.

Modifié par korsannn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Pour info le membre ''L'octet'' est un robot qui pèche les news sur le net pour le compte du forum !;)

 

bien ca, comme ca il est mon remplacent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le membre ''L'octet'' est un robot qui pèche les news sur le net pour le compte du forum !;)

 

bien ca, comme ca il est mon remplacent

 

sah l'instinct :) , c 'est vrai ce que tu dis ??????:eek:

 

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Le membre l'Octet est un robot qui récupère du flux RSS ciblé parlant des thématiques de notre forum, autrement dit les TIC, ADSL, Internet, mobile etc ...

 

Nous n'avons pas voulu divulguer l'identité de l'Octet vu qu'il est qu'en test.

 

Donc afin de faire taire certaines voix à gauche et à droite et afin que tout soit dans les règles de l'Art et non pas du copier/coller, notre bot l'Octet récupère du flux RSS en toute légalité et publie une partie des articles sur le forum avec un lien vers l'article en intégralité.

 

Le flux RSS de l'Octet sont validés ou rejetés par nos modérateurs. Si l'Octet arrive à poster un article concernant l'érosion des sols, les modérateurs peuvent effacer l'article de l'Octet, ainsi ne seront publiés que les sujets qui intéresseraient de près ou de loin les membres de ce forum :)

 

L'Octet est actif dans une seule et unique section : "News Actu High Tech".

 

Salimdz, effectivement, l'heure de glas vient de sonner :D ton rôle sur ForumDZ est en voie de disparition :D

 

Je t'enverrai un message en privé Salimdz ;)

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Le membre l'Octet est un robot qui récupère du flux RSS ciblé parlant des thématiques de notre forum, autrement dit les TIC, ADSL, Internet, mobile etc ...

 

Nous n'avons pas voulu divulguer l'identité de l'Octet vu qu'il est qu'en test.

 

Donc afin de faire taire certaines voix à gauche et à droite et afin que tout soit dans les règles de l'Art et non pas du copier/coller, notre bot l'Octet récupère du flux RSS en toute légalité et publie une partie des articles sur le forum avec un lien vers l'article en intégralité.

 

Le flux RSS de l'Octet sont validés ou rejetés par nos modérateurs. Si l'Octet arrive à poster un article concernant l'érosion des sols, les modérateurs peuvent effacer l'article de l'Octet, ainsi ne seront publiés que les sujets qui intéresseraient de près ou de loin les membres de ce forum :)

 

L'Octet est actif dans une seule et unique section : "News Actu High Tech".

 

Salimdz, effectivement, l'heure de glas vient de sonner :D ton rôle sur ForumDZ est en voie de disparition :D

 

Je t'enverrai un message en privé Salimdz ;)

Salutations amicales

 

Merci butterfly :) pour ta réponse en toute transparence :) , chapeau

 

et bonne continuité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...