Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Maj pc


night-angel

Messages recommandés

bravo jolie

pour l'oc de cpu a 3.8ghz ta mis beaucoup de voltage 1.39v dans cpu-z ca doit etre 1.4v dans le bios non avec moins de vcore tu peux normalement boote 3.9ghz sans soucis

si tu veux je te fil mon tuto que j'ai fait sur forum gigabyte mais ca concerne les carte mere giga mais le principe est le meme

 

http://forum.gigabyte.fr/index.php/topic,6089.0.html

 

 

peux tu nous faire un screen de 3d marck06 stp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo jolie

pour l'oc de cpu a 3.8ghz ta mis beaucoup de voltage 1.39v dans cpu-z ca doit etre 1.4v dans le bios non avec moins de vcore tu peux normalement boote 3.9ghz sans soucis

si tu veux je te fil mon tuto que j'ai fait sur forum gigabyte mais ca concerne les carte mere giga mais le principe est le meme

 

http://forum.gigabyte.fr/index.php/topic,6089.0.html

 

 

peux tu nous faire un screen de 3d marck06 stp

merci

 

Ou est ce que tu vois les details de son overclocking???? :confused:

 

Tres bon tuto d'overclocking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est ce que tu vois les details de son overclocking???? :confused:

 

Tres bon tuto d'overclocking.

 

 

merci khou

pour sont oc c'est sur cpu-z regarde le core i7 ca frequence de base est de 2.66ghz lui il la oc a 3.8ghz avec un vcore a 1.39

 

16476974.jpg

 

 

et la le cpu est underclocker ou plutot en économie puisque il est a 1.6ghz

 

10066065.jpg

Modifié par gigabyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci khou

pour sont oc c'est sur cpu-z regarde le core i7 ca frequence de base est de 2.66ghz lui il la oc a 3.8ghz avec un vcore a 1.39

 

16476974.jpg

 

 

et la le cpu est underclocker ou plutot en économie puisque il est a 1.6ghz

 

10066065.jpg

 

ou as t'il poste son resultat overclocking je ne peut pas le voir :confused:????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'estait bel et bien le serveur au boulot qui bloc les images je ne pouvait voir qu'une seule image, et j'avoue maintenant je suis impressionner. 28000 au 3DMark vantage c'est impeccable, ah j'ai hate de retourner au bled, maintenant j'ai un reccord a battre :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux tu nous faire un screen de 3d marck06

saha giga,

3d marck06 tire son score plus du cpu que de la carte graphiques et il ne donne pas de très bonne résultat quant c’est un SLI et parfois il ne calcule même pas la deuxième carte graphique

 

si tu te rappelle au passé ta eu un piètre résulta avec un quad CF alors que 4 gpu doivent explosé le score! c'est pour ça que je préfère le vantage ;-)

 

@night-angel: j’ai oublie une chose, avant de watercoolé ton cpu pense a ajouté un rad d’au moins 120 mm ou remplacé celui que t'a actuellement par un 360 sinon tu seras déçu des temp

 

@+

Modifié par Windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo jolie

pour l'oc de cpu a 3.8ghz ta mis beaucoup de voltage 1.39v dans cpu-z ca doit etre 1.4v dans le bios non avec moins de vcore tu peux normalement boote 3.9ghz sans soucis

si tu veux je te fil mon tuto que j'ai fait sur forum gigabyte mais ca concerne les carte mere giga mais le principe est le meme

 

http://forum.gigabyte.fr/index.php/topic,6089.0.html

 

 

peux tu nous faire un screen de 3d marck06 stp

merci

 

mérci kho , sinon pour l'oc je suis pas toute a fait pro dans le domaine dailleur , ché pas comment suis arrivé a 3.8 :p et puis mérci pour le tuto sa va surement m'aidé pour mieu progrésser :)

 

Salut Night-angel,

 

Belle installation et chapeau pour avoir passé au water :)

 

mérci kho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'estait bel et bien le serveur au boulot qui bloc les images je ne pouvait voir qu'une seule image, et j'avoue maintenant je suis impressionner. 28000 au 3DMark vantage c'est impeccable, ah j'ai hate de retourner au bled, maintenant j'ai un reccord a battre :D.

 

:D:D yoo va doucement , tu sais bien que suis pas pro

 

lahibarek khouya , prend soin de lui ^^ lol

 

une 1ere le water !

 

ibarek feek mon frére

 

+1 pour ajouter un RAD, car un rad 240 peut absorber 400 - 450 Watt de chaleur, donc avec deux waterblock GPU ca passe, 3 waterblock ca devient insuffisant pour tout watercooler. Sauf si tu n'overclock rien et la ton watercooling n'aura aucun sens.

 

ces grace a toi que j'ai passé au water , donc c a toi de voir ce qui manque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha giga,

3d marck06 tire son score plus du cpu que de la carte graphiques et il ne donne pas de très bonne résultat quant c’est un SLI et parfois il ne calcule même pas la deuxième carte graphique

 

si tu te rappelle au passé ta eu un piètre résulta avec un quad CF alors que 4 gpu doivent explosé le score! c'est pour ça que je préfère le vantage ;-)

 

@night-angel: j’ai oublie une chose, avant de watercoolé ton cpu pense a ajouté un rad d’au moins 120 mm ou remplacé celui que t'a actuellement par un 360 sinon tu seras déçu des temp

 

@+

 

oui windson je sais pour 3dmark 06 justement je veux voir un bi gpu donne quoi puisque moi j'ai teste avec 4 gpu :D pour compare deje le score contre un hd4870x2 :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xababa

Ahh j'avais pas vue ce poste !!! notre ange de nuit a fait une update et quelle update : core i7, dominator et SLI Gtx280 monté sur une rampage 2 extreme et tous ça sous l'eau et bien je te dit bravo !!!

 

Encore un SSD et gigabyte risque d'être détrôné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...