Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Alerte !! pas de connexion depuis 9 jours!!!


veniziano

Messages recommandés

la c'est eepad qui va te la rétablir , sa concerne plus AT .

 

oui c'est ce que j'ai dit, je voulais les appeler mais ma ligne téléphonique s'est vérouillée donc je peux recevoir mais pas appeler, :( , comme tu vois mon frère les problèmes ne finissent plus chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui c'est ce que j'ai dit, je voulais les appeler mais ma ligne téléphonique s'est vérouillée donc je peux recevoir mais pas appeler, :( , comme tu vois mon frère les problèmes ne finissent plus chez nous!

 

oui , mais dit toi que le plus dur est fait , il reste juste qu'ils envoi le jus c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , mais dit toi que le plus dur est fait , il reste juste qu'ils envoi le jus c'est tout .

 

oui Inchallah, je verrai àa demain en appelant le (12) pour rétablir ma ligne et puis voir ça avec eepad pour la connexion et aussi le remboursement de mes 17 jours sans connexion, !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers forumistes et bien après 18 jours sans internet , cette dernière vient d'être établie, il faut dire que j'ai bcp bataillé chez eepad and AT, hier un technicier de chez AT m'a appelé pour la 2ème fois et m'a informé que la câblage de ma ligne au niveau de AT est fait alors mon modem à pu se synchroniser (voyant ADSL au vert après qu'il s'est mis au rouge pendant plus de deux semaines), et puis après j'ai téléphoner au service du (12) pour établir ma ligne qui était vérouillée donc je recevais les appels mais je pouvais pas y emettre donc aussi c'est réglé alors j'ai pu appeler eepad (1599) pour qu'ils réactive ma connexion, hier l'agent m'a répondu qu'il a enregistré ma réclamation mais qu'il se trouve seule et qu'il va falloir attendre demain matin( donc aujourd'hui matin pour qu'ils le fassent), là je me suis réveillé j'ai allumé mon pc : oufff la connexion est là j'ai pensé qu'elle ne reviendra jamais vu le déroulement et la lenteur des choses chez nous, mais bon Dieu merci tout est rentré dans l'ordre, je vais être aussi attentif pour la suite , car je lisais aussi les autres postes iic sur ce forum il parrait qu'ils y en certain qui ont eu des coupures régulières de 21h ou 22h jusqu'au matin à 7h donc on va suivre tout ça,

merci bcp mes amis pour votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi l'ami , mais à vrai dire défois je me disais vaut mieu ne pas avoir de connexion que d'avoir une connexion de 1ko/s qui est censé être du 1 Mbits c'est une honte !!

 

oui t'as raison mon frère, en tout cas j'ai fait le test ce matin c'était bien pour l'instant, les chutes de débits sont causés essentiellement par la saturation, c'est pour cela qu'on peut trouver des endroits qui n'ont presque jamais eu de problèmes et d'autre qui ont tout le temps géléré, pour ma part je suis chanceux que côté débit et dans la majorité du temps il est stable, le point noir reste cette longue coupure que j'ai eu ces derniers temps ( 18 jours) à cause d'une déconnexion du câble téléphonique au niveau de AT, voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Content pour toi l'ami veniziano. N'oublie pas de faire une

Ceci est un contenu masqué, merci de

 

Effectivement il y a des perturbations qui se produisent intempestivement durant la nuit de 22h00 a 8h00. Il s'agissait, dans les premiers jours de coupure nette de la connexion Internet bien que les sites de l'EEAPD (http://www.eepad.dz et ww.assila.net) et les services VOIP et TV restent fonctionnels.

 

Depuis une semaine la situation est rétablit mais un autre phénomène se produits : c'est des silences de 30 secondes a une minutes qui surviennent sur les sites internet toujours durant la même tranche horaire et avec les sites de EEPAD avec les sercices VOIP et TV ainsi que les sites eepad qui resent fonctionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouk aalik

 

merci mon frère!

 

Enfin, ta connexion est rétablie ^^, félicitation mon frère

 

Après 18 jours tout de même, et le problème réglé en seulement les 2 derniers jours, pour le débit bienvenue dans bled miki ^^ on est tous super bien servie par le débit pratique de 1ko/heure, lol

 

oui après 18 jours mais dans les deux derniers jours que les choses ont bougé comme t'as vu! merci encore une fois

 

Salam,

 

Content pour toi l'ami veniziano. N'oublie pas de faire une

Ceci est un contenu masqué, merci de

 

Effectivement il y a des perturbations qui se produisent intempestivement durant la nuit de 22h00 a 8h00. Il s'agissait, dans les premiers jours de coupure nette de la connexion Internet bien que les sites de l'EEAPD (http://www.eepad.dz et ww.assila.net) et les services VOIP et TV restent fonctionnels.

 

Depuis une semaine la situation est rétablit mais un autre phénomène se produits : c'est des silences de 30 secondes a une minutes qui surviennent sur les sites internet toujours durant la même tranche horaire et avec les sites de EEPAD avec les sercices VOIP et TV ainsi que les sites eepad qui resent fonctionnels.

 

merci à toi également assilabox, comme tu vois je suis de retour dans tunnel sombre appelé eepad :p, je te remercie aussi pour le specimen de demande de remboursement que tu m'en as envoyé ! sinon pour la connexion , la nuit c'est vrai c'était pas fiable 100% sans quu'elle soit coupé ou gelée mais bon apparement le problème est général donc espérons que ça va se résoudre rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... comme avant hier, serveur de Fawri pour renouveler les abonnements étaient out, et le soir même chez moi le serveur de connexion Anis out, la connexion a était rétablie 24heures après, chez mes amis sous Eepad des déconnexion répétitive tout le temps.

 

Personne n'est oublier en algérie ^^, pas de jaloux, tout le monde aura droit a sa déconnexion.

 

A qui le tour?! Easy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...chez mes amis sous Eepad des déconnexion répétitive tout le temps.

 

bonjour,

 

je confirmes , j'ai assilabox 1 Mo et la box se ré-initialise plusieurs fois par jours depuis 2-3 jours !!

 

et j'ai aussi remarqué une chose , l'upload sur emule et trés trés bas et mauvais (pourtant je suis en HighId)

 

enfin pour compléter l'info voila le débit que j'ai inscrit sur la page de la box (512/3072) , ce que j'ai toujours eu , donc aucun changement de ce coté-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je confirmes , j'ai assilabox 1 Mo et la box se ré-initialise plusieurs fois par jours depuis 2-3 jours !!

 

et j'ai aussi remarqué une chose , l'upload sur emule et trés trés bas et mauvais (pourtant je suis en HighId)

 

enfin pour compléter l'info voila le débit que j'ai inscrit sur la page de la box (512/3072) , ce que j'ai toujours eu , donc aucun changement de ce coté-ci

 

pour ma part mors du demarrage du model (pendant 1h à peu près ) la connexion est bonne, mais après j'ai des problème pour que les sites s'affichent convenablement (débit long, les images n'apparaissent pas sur les pages web; souvent aussi pas d'actualisation des pages web ..etc), mais quand je redemarre mon pc encore une fois la connexion sera bien pour 1h ou 1h et demi et pusi rebelote!!! toujours desproblèmesd'affichage des pages web et des coupures d'internet, est ce qu'il y a des cas similaires ( je suis abonné avec la asilabox 2 , 1 méga ) à kouba - alger-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...