Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Restructuration du forum


bzzemm

Messages recommandés

Salut les gars salut les modos

j'expose ici mon pont de vue sur la structuration du forum et j'espère que d'aurtes suivront pour mieux organiser le Rum.

 

Alors voilà, souvent quand je veux créer un topic j'ai du mal a le placer, mais aussi je remarque que par exemple dans GUESRA TECHNIQUE il existe un encombrement: quelqu'un peut parler du forum et un autre vient parler d'une série TV qui écrase le titre dans la page d'acceuil !!

 

certain sujet sont aussi regroupé alors qu'ils ne font pas parti de la meme catégorie, exemple : cuisine/juridique/humour/hight tech ...!!!!

 

a noter aussi qu'il est drole de voir dans un forum NTIC que cuisine se trouve en haut et hardware en bas !!

 

je ne veux pas que mon sujet soit mal prit ni vu comme une mauvaise critique, mais c'est plutot dans l'interet du forum...

 

-je propose que les sujets soit classé par ordre de priorité et par leur rapport avec l'objectif du forum (NTIC)

 

-Qu'on ajoute un section freeStyle ou on a droit a exposer d'éventuels travaux

-Section Art et culture qui englobe: Musique, Cinema, TV, Livres...

-Forum privé: pour les membres du forum, invisible aux visiteur et qui comporte des sections autorisé seulement aux membres confirmé ...

 

 

bon là c'est des suggestions improvisées mais si ça vous accroche qu'on en parle et que chacun met du sien pour trouver un meilleurs moyen d'organiser le forum

 

Cordialement

Modifié par bzzemm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remarque que par exemple dans GUESRA TECHNIQUE il existe un encombrement

 

J'ai toujours trouvé des difficultés pour savoir si je peux poster un nouveau sujet qui ne parle pas forcément des NTIC !!!

 

Et pour la partie privée du forum, je trouve cette idée très intéressante.

 

+1 bzzemm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit de créer des catégories et de déplacer dedans les message existant

 

juste une question d'organisation, et puis c pas aussi difficile que ça on va rien inventer !

 

beaucoup de gens risque de tomber sur ce forum, il reflète bien notre image !! surtout aux étrangers...

 

autant qu'il soit bien fait, ça demandera un peu de travail, mais une fois pour toute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...