Vainqueur de la Coupe d’Algérie 2009
Le CRB honoré par sa belle étoile
01 juin 2009
Cliquer ici pour agrandir

Nedjma place désormais le ‘’marketing’’ dans le milieu footbalistique comme son principal cheval de bataille. Avec le succès du CRB en coupe d’Algérie, l’opérateur étoilé est désormais convaincu du bien fondé de sa stratégie de communication et du marketing. Après l’entreprise citoyenne, Nedjma est en passe de devenir le parrain du football Algérien.


Cliquer ici pour agrandir

Rappelons nous que l’opérateur leader du multimédia mobile à apporté son soutien à 5 clubs de football dont le CR Belouizdad vainqueur de la coupe d’Algérie 2009. Et pour fêter à nouveau la belle distinction de ce club, l’opérateur a organisé dans une ambiance sportive conviviale à son siège à Ouled Fayet, une cérémonie à l’honneur des joueurs du Club et de son staff technique et administratif.

Présent à cette cérémonie M. Joseph Ged, Directeur Général de Wataniya Telecom Algérie (WTA), a tenu à féliciter le président du CRB, le staff technique et administratif ainsi que tous les joueurs pour leur exploit et la saison remarquable qu’ils ont menée. « Le CR Belouizdad a réalisé un parcours remarquable dans cette prestigieuse compétition qu’est la Coupe d’Algérie. Chaque club rêve de remporter ce titre au moins une fois dans son histoire, alors que le CRB vient de le remporter pour la 6ème fois dans son parcours jalonné de succès », a-t-il déclaré. Avant d'ajouter: "je félicite le CRB pour cette victoire qui n'était guère facile vu les conditions difficiles du jour du match notamment la chaleur atroce sous laquelle ont joué les deux clubs finalistes".

Cliquer ici pour agrandir

Plus loin, M. Joseph Ged a témoigné du soutien de Nedjma en encourageant le club à : « aller de l’avant et de connaître un plein succès dans les compétitions continentales, notamment la coupe de la CAF. « Nedjma continuera de soutenir le football algérien dans son ensemble et le CRB en particulier durant la saison 2009/2010 », a-t-il indiqué.

Pour sa part, M. Mahfoud Kerbadj, président du CR Boulouzdad a déclaré à cette occasion que son club a remporté ce titre avec le soutien de Nedjma "sans son soutien on n’aurait jamais remporté la coupe d'Algérie, c'est notre porte bonheur comme elle l’a été pour le club qui a remporté la coupe d'Algérie l'année dernière", a-t-il dit. "C'est notre étoile, on l'aime et on aime tous ceux qui aiment Nedjma", a noté avec beaucoup d'humour M. Mohamed Handouche, entraîneur du CRB.

Enfin, la cérémonie s’est terminée par un cocktail et une séance photos avec les champions qui sont venus accompagnés de leur trophée, au grand bonheur de leurs fans. Bravo pour « les Rouge et Blanc » et une pleine réussite pour la prochaine saison.

source