Journée internationale de l’enfant
Nedjma fête l’enfance
01 juin 2009
Cliquer ici pour agrandir

Nedjma l’opérateur leader de l’innovation et du multimédia en Algérie, célèbre la journée internationale de l’enfance par le lancement de deux concours et de nouveaux contenus amusants et éducatifs sur ZhoO Web/Wap destinés aux jeunes abonnés Nedjma, passionnés de nouvelles technologies et pour qui le multimédia n’a plus aucun secret.


Un communiqué de l’opérateur annonce donc une panoplie de divertissements en direction des enfants à l’occasion de leur fête mondiale. En effet des Jeux/Concours, un Mini-site « fête de l’enfant » et de nombreux cadeaux sont à gagner en se connectant au portail Zhoo.

« Gagne avec ta photo »
Ce jeu/concours est, comme son nom l’indique, basé sur l’envoi de photos par MMS. Il s’agit pour le client d’envoyer ses meilleures photos d’enfants par MMS à l’adresse mail photos@nedjma.net entre le 1er et le 7 juin 2009. Parmi les MMS envoyés, Nedjma sélectionnera les sept (07) meilleures photos et récompensera les gagnants par de nombreux cadeaux. Les noms des gagnants seront dévoilés le 11 juin 2009.

« TERMINATOR Salvation »
Ce jeu/concours consacré aux jeunes clients Nedjma se déroule sur le portail ZhoO. Lorsque le client télécharge un jeu appartenant à la sélection de l’opération "TERMINATOR Salvation" sur http://wap.zhoo.dz, il participera automatiquement au tirage au sort qui aura lieu le 15 juin 2009.

« TERMINATOR Salvation » permettra aux clients Nedjma de gagner l’un des dix (10) superbes téléphones multimédias « Nokia 5220 XpressMusic », mis en jeu et offerts par RAYA Algérie.

Mini-site fête de l’enfant
Ce Mini-Site dédié aux enfants englobe des contenus éducatifs, interactifs et exclusifs téléchargeables directement via le WEB et le WAP sur ZhoO.

Les plus jeunes d’entre les clients Nedjma trouveront une multitude de contenus : sonneries, jeux, images, vidéos, thèmes, etc… qui fera leur bonheur dans l’univers du téléchargement mobile.

source