42ème FIA
ATM Mobilis propose des réductions sur les offres Blackberry
02 juin 2009
Cliquer ici pour agrandir

A l’occasion de la tenue de la 42ème foire internationale d’Alger, ATM Mobilis a recruté comme il est de tradition, une trentaine de jeunes étudiants (filles et garçons) dans le but de faire connaître les différents services de l’opérateur au grand public et aux entreprises. mais également pour effectuer l’opération Arseli. ATM Mobilis participe cette année à la foire internationale d'Alger aux côtés d'Algérie Télécom (AT), un grand stand a été réservé en plein air à l'entrée centrale du Palais des Expositions (SAFEX).


Concernant les promotions qu’offre Mobilis durant la 42éme FIA, l’opérateur propose des rabais sur l’achat d’un pack BlackBerry. Rappelons que cette promotion est régulièrement reconduite depuis deux ans. "De centaines d’entreprises et d’hommes d'affaires sont présents à la FIA, le but de Mobilis est de séduire tout ce monde en offrant des services dédiées aux professionnels», a indiqué un représentant de Mobilis.

À l'achat d'un des deux forfaits de 12 ou 16 h, ATM Mobilis propose des réductions intéressantes sur le terminal Blackberry. En effet, le Blackberry 8700g est proposé à seulement 20 000 dinars, alors que le Pearl 8100 est proposé (durant la FIA) à 28 000 dinars. Aussi, pour tout achat d'un smartphone Blackberry, le client bénéficie d'une réduction sur le forfait illimité de Mobilis. "Ce forfait passe à 3510 dinars dédié aux particuliers comme aux entreprises", a souligné un commercial.

Par ailleurs, pour tout achat d'une carte de recharge, d'une SIM, ou d'un transfert Arseli de 200 à 499 dinars, un ticket de Tombola est offert, un tirage au sort est organisée chaque fin de journée au niveau du stand de l'opérateur et des cadeaux sont remis aux clients. Et pour l’achat d’une carte de recharge, d'une SIM, ou d'un transfert Arseli égal ou supérieur à 500 dinars, le client bénéficie de deux tickets de tombola et à la clé un beau scooter.

D’autre part, Mobilis fait découvrir aux visiteurs à travers ses slogans et panneaux publicitaires le service Naghmati (le catalogue musical d’attente), et sa clé USB Internet «mobiConnect ». L’opérateur invite ses abonnés à découvrir amplement ses promotions sur son site web www.mobilis.dz

source