Opérateurs
OTA fête la journée de l’enfance
03 juin 2009
Cliquer ici pour agrandir

Orascom Telecom Algérie, leader de la téléphonie mobile en Algérie, a célébré à son tour la journée de l’enfance en organisant le 31 mai dernier un évènement plein de bonnes et agréables surprises au profit des enfants des employés de l’opérateur, au Centre à l’Est et à l’Ouest indique un communiqué de l’opérateur.


Le Djezzy Club a abrité les festivités du centre du pays qui a regroupé beaucoup de participants, petits et grands, venus nombreux assister à des spectacles assurés par des clowns, magicien et DJ qui se sont relayés durant tout l’après-midi pour assurer la bonne humeur à tous les invités. « Tous les enfants aux sourires lumineux se sont amusés au point de rester accrochés à leurs places pendant des heures. Ils riaient à gorges déployées. Heureux de leur fête. La fête de l’enfance et de l’innocence » ajoute le communiqué de l’opérateur qui affirme que plus de 1250 personnes ont assisté à cette occasion.

La même ambiance a été retrouvée à l’Est et à l’Ouest où cet évènement a également connu un grand succès. A Constantine, c’est au théâtre régional que la fête a été célébrée avec un superbe programme. L’évènement d’Oran qui s’est tenu à l’hôtel Shehrazad a également connu une grande affluence où les enfants ont eu leur part de bonnes surprises. Déjà, ils attendent la prochaine occasion.

source