Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Demonoid 3


bretus2008

Messages recommandés

Bonsoir .

Aujourd'hui distribution de compte DEMONOID

Jai 6 compte demonoid a offrir au premier 6 personnes qui ont font la demande

en privée bien sur ou en indiquand une adresse email ou je vous envois vos comptes .

Merci

Modifié par bretus2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité salimdz
Bonsoir .

Aujourd'hui distribution de compte DEMONOID

Jai 6 compte demonoid a offrir au premier 6 personnes qui ont font la demande

en privée bien sur ou en indiquand une adresse email ou je vous envois vos comptes .

Merci

 

merci je suis la, mais comment je t'envoi l'adresse email, il ya pas les MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cliquant sur vos pseudo ya une option envoyer un email , alors je l'est fait pour salimdz et wefix , alors vérifiez vos adresse email ( je croit celle que vous aviez indiquer lors de vois inscription ) comme ça je saurais si les comptes ont bien était envoyer a vos adresse email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
il marche trés bien chez moi

 

salut salim , il marche chez moi .

 

Demonoid marche très bien :)

 

j'ai rien compris il ne marche pas j'ai assila box 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Reload paradise a des règles très strictes, c'est un peu difficile d'y survivre...

 

Demonoid marche très bien :)

 

désolé de te contredire mais sur tout les tracker c la même règles ne pas descendre en dessous d'un certain ratio c la règle principale après c juste quelque détaille pas très important :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de te contredire mais sur tout les tracker c la même règles ne pas descendre en dessous d'un certain ratio c la règle principale après c juste quelque détaille pas très important :)

^^

Je ne parlais pas de ratio

C'est plutôt de la description des torrents, surtout si c'est des vidéos!! Wah, trop exigeants!

 

Nous parlons de partage légal bien évidemment (ahem, ahem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, le partage de torrent est tout à fait légal, l'illégale c'est de vendre ou utiliser ses copies à des fins commerciale,

 

Sa fait plus de 4 ans que je télécharge de toutes les façons possible, et j'ai assister à l'évolution de demonoid, et depuis sa dernière fermeture et qui remonte a l'année dernière, le site a bien changer mais en mal, il a dégringolé, pour ce qui est de la qualité des torrents, moi ce que je vous conseille c'est de jeter un coup d'œil par ici:

http://www.smartorrent.com/

ET

http://www.daemonstreet.com

 

Le 1er est super sympas, sinon pour les jeux il n'y a pas mieux que:

http://thepiratebay.org/

 

Pour les 2 premiers, il y'a un contrôle de Ratio essentiel à la survie des torrents, heureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...