Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Web qui passe pas


azraïne

Messages recommandés

chez moi des fois ca marche normal et buf plus rien depuis deux jours et la aujourd'hui plus rien j'ai réussi a ouvrir google seulement et 5 minute plus tard même google veux pas s'ouvrir j'ai contacte fawri il ont dit que ca marche normal j'ai appele le 107 et la la dame avec ca jolie voie me dit que c'est général c un problème de chez eux la connexion est y mais les pages s'ouvre pas ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu .... al hamdoulah ... je ne suis pas le seul ...

j'ai ce problème depuis mercredi dernier et je pensais que ça vient de mon modem, je l'ai flashé et reflashé des dizaines de fois le pauvre, j'ai appeler le 12 et le 100. mais walou. ...vraiment aucun site accessible sauf skype, Xfire et hamachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le service 12 sont sérieux, a chaque fois que j'ai eu affaire à eux, ils ont été très rapides et très efficaces, et effectivement il y a un vrai suivi de la requête du client, ils appellent parfois deux fois de suite pour confirmer et vérifier, si tous les secteurs d'AT été aussi performant, on aurait beaucoup moins de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le service 12 sont sérieux, a chaque fois que j'ai eu affaire à eux, ils ont été très rapides et très efficaces, et effectivement il y a un vrai suivi de la requête du client, ils appellent parfois deux fois de suite pour confirmer et vérifier, si tous les secteurs d'AT été aussi performant, on aurait beaucoup moins de soucis.

 

tien, c'est pas faux. quand je suis allé a l'agence AT pour régler un problème il m'ont directement conseiller de les appeler , alors un peu patience et tout sera réglé inchallah.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie de puit ce matin impossible d'ouvrir les pages, msn marche les torrents aussi je me ss dit c'est mon systeme qui me joue un tour donc comme dab j'ai etain et j'ai redemarré sur ubuntu tt marché impect...

 

la ou je redige je ss sur windows sa c'est retablie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...