Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fawri Vers Anis


peacemaker

Messages recommandés

bonjour, d abord merci pour ce forum génial dont j'espère une longue vie.

j'ai une question qui me tracasse depuis quelque jours qui concerne la configuration d'un modem fawri (mt 880) pour l'utiliser avec anis (compte anis).

plus clair, configurer mon modem fawri pour l'utiliser avec un compte anis.

est ce possible? jai essayé de changer vpi/vci mais ca pas marcher .

merci d'avance pour votre aide.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je ne sais pas est ce que c'est le cas, mais il faut vérifier si Fawri et compagnie ne filtre pas les adresses MAC des modems.

 

Je dis ça car il y a quelques moi EEPAD filtrait les adresses MAC et on ne pouvait utiliser un modem autre que celui délivré par EEPAD à moins qu'on communique l'adresse MAC à la Hotline à chaque fois qu'on change de modem ou routeur.

 

Heureusement que cette vérification n'est plus appliquée par les services techniques eepadiens...

 

A vérifier avec FAWRI et EASY & Co... les utilisateur de chez ces FAIs peuvent nous éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autrefois j'utilisais un compte fawri autre que le miens sur mon PCet ca marchait, ce que veut dire que l'adresse MAC n'est pas identifiable.

et je crois que c la même chose pour anis

merci pour votre reponse ne attendant que quelqun qui a essayé un autre fFAI que le sien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autrefois j'utilisais un compte fawri autre que le miens sur mon PCet ca marchait, ce que veut dire que l'adresse MAC n'est pas identifiable.

et je crois que c la même chose pour anis

merci pour votre reponse ne attendant que quelqun qui a essayé un autre fFAI que le sien

 

salut

 

utiliser deux compte d'un méme fournisseur c faisable

mais essayé de ce loguer pour un compte anis alors que t'as un contat Fawri avec cette ligne telephonique ... impossible a mon avis : c pas le méme fournisseur !!!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

utiliser deux compte d'un méme fournisseur c faisable

mais essayé de ce loguer pour un compte anis alors que t'as un contat Fawri avec cette ligne telephonique ... impossible a mon avis : c pas le méme fournisseur !!!

 

a+

 

Je confirme mon ami ! dans le cas de 2 abonnements 128 et 512 Tel@+ chez Easy !

Les 2 abonnements ont été souscrit depuis 2 localités de l'ouest distante de 90 Km.

Mais le comble de l'ironie ! c'est que la 512 marche en même temps chez moi et mon ami avec le même mot de passe !!!

Une explication à cela ?!!! :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...