IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 49
Share |

Discussion: problème avec PHBB FORUM VERSION 2 OU 3

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut problème avec PHBB FORUM VERSION 2 OU 3

Bonjour ,

voilà j'ai installé phbb forum quelque soit la version 2 ou 3 lors de l'in stallation quand j'entre mon adresse email monadresse@mondomaine
    il ne l'accèpte pas il m'affiche une érreure du genre adresse email invalide dans la version 2 quand je laisse le champ vide il continue le plus normalement l'instalation mais sur la version 3 il n' accèpte que l'adresse email du genre monadresse@hotmail.com et il continue l'installation une fois l'installation terminée dans les deux version quand un nouveau membre veux s'enregistré il affiche quelque soit son adresse email l'érreure adresse email invalide il n'accèpte aucune aucune adresse email .je ne comprend pas pk ça ne fonctionne pas sachant que j'ai installé phbb forum en local avec easyphp
    et j'ai testé la fonction mail avec un fichier php teste-mail.php et ça fonctionne très bien et je reçois l'email de teste dans ma boite alors j'arrive pas a comprendre pourquoi ça plante sur l'étape d'inscription aucune personne n' à pue s'enregistré dans mon forum est ce qu'il ya des modification a faire sur les fichier php de phbb et quels sont les fichiers concernés par cette étape d'inscription comment je peux réglé ce problème est ce qu'il ya une personne qui a rencontré ce genre de problème .

soyez nombreux SVP a me répondre j'en ai vraiment besoin ça fait un lap de temps que je me casse la tete a résoudre ce problème et rien a faire ça marche tjrs pas chez moi .

Merci.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

salam
    Désolée ça n'a rien à voir avec le sujet mais je sais que tu jettera un coup d'oeil là dedans.
    salima-annissa ecoutes moi "c moi Cliquer ici pour agrandir j'espère que mon nom te dira qlq chose " j'ai essayé de te joindre à plusieurs reprises mais ça ne donne rien essayes de m'envoyer un MP car pour moi ça ne marche pas.En espérant bien sûr que t'es la personne à laquelle je crois
    Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    69
    Remercié 16 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

salut il faut dépassé les 50 message je crois
    pour avoir accès a la MP
    bonne chance salima anissa

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Il y a quelques mois j'avais installé chez moi c'était sans soucis, du moins à ce niveau là, je vais essayer de reinstaller plus tard et je vous dis quoi, sinon c'est la version Gold que vous avez installé ? en FR ?
    Dernière modification par double kanon ; 06/04/2008 à 10h37.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Merci pour vos réponses je ne parle pas des mp , j'ai installé la version gold fr oui c ça mais il refuse toute adresse email il m'affiche invalide adresse email lors de l'inscription ......

j'éspère que vous avez compris mon pb .

merci.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

comment vas tu meriem ?
    moi je vais bien merci j'ai rencontré ta soeur a iben rouched elle a acouché ya des mois et je lui ai dit de te passé le bonjour ........
    elle te resemble beaucoup au point ou j'avais crue que c'était toi..j'éspère qu'elle se porte bien elle avait l'aire trsè fatigué passe lui mon bonjour ..
    alors ça va donnes de tes nouvelles , comment va ton fils ça va a ALger ça se passe bien ?
    moi mon fils a grandi il commence a jeté quelque mots et dire blabla bla des phrases incompréhensible ....

enfin grosso modo ça roule ....

dans l'attente de te lire ...

portes toi bien j'attend de tes nouvelles tu ne te connectes plus sur msn messenger ????
    ça marche pas les mp de mon coté aussi ......
    bye .
    Dernière modification par Salima_Anissa ; 06/04/2008 à 10h22.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Salima_Anissa Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour ,

voilà j'ai installé phbb forum quelque soit la version 2 ou 3 lors de l'in stallation quand j'entre mon adresse email monadresse@mondomaine
    il ne l'accèpte pas il m'affiche une érreure du genre adresse email invalide dans la version 2 quand je laisse le champ vide il continue le plus normalement l'instalation mais sur la version 3 il n' accèpte que l'adresse email du genre monadresse@hotmail.com et il continue l'installation une fois l'installation terminée dans les deux version quand un nouveau membre veux s'enregistré il affiche quelque soit son adresse email l'érreure adresse email invalide il n'accèpte aucune aucune adresse email .je ne comprend pas pk ça ne fonctionne pas sachant que j'ai installé phbb forum en local avec easyphp
    et j'ai testé la fonction mail avec un fichier php teste-mail.php et ça fonctionne très bien et je reçois l'email de teste dans ma boite alors j'arrive pas a comprendre pourquoi ça plante sur l'étape d'inscription aucune personne n' à pue s'enregistré dans mon forum est ce qu'il ya des modification a faire sur les fichier php de phbb et quels sont les fichiers concernés par cette étape d'inscription comment je peux réglé ce problème est ce qu'il ya une personne qui a rencontré ce genre de problème .

soyez nombreux SVP a me répondre j'en ai vraiment besoin ça fait un lap de temps que je me casse la tete a résoudre ce problème et rien a faire ça marche tjrs pas chez moi .

Merci.
    What is the email address? no sweat, I am not gonna use it for spamming, I am just trying to help. It might be that your email is not passing regular expression validation that phpbb is using.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

I think that all email adress are in expression like this : monnom@namedomain.some think's like com or fr or ....an other word ,so ...what'is the regular expression validation that phbb is using ?? if you know .it..??????.........

Iam waiting for your answer...................I want a lot of anwer please...................

thank's to answer me ..........

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Salima_Anissa Cliquer ici pour agrandir
    I think that all email adress are in expression like this : monnom@namedomain.some think's like com or fr or ....an other word ,so ...what'is the regular expression validation that phbb is using ?? if you know .it..??????.........

Iam waiting for your answer...................I want a lot of anwer please...................

thank's to answer me ..........
    I know that email are in somthing@something.somthing, not every email will pass validation.

regular express is : ^[a-z0-9&\'\.\-_\+]+@[a-z0-9\-]+\.([a-z0-9\-]+\.)*[a-z]+$

you can check your email against that regular expression online and see if it is validated.

Good luck.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Bonjour tout le monde ,

personne n' à trouvé une solution pour mon problème ?

je cherche tjrs ....mais j'ai rien trouvé allez soyez sympa aidez moi un peu j'en ai vraiment besoin ...comment ça se fait que personne n'arrive à s'enregistré sur mon forum allez soyez cool cherchez avec moi ....

MERCI

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Problème avec MSN Messenger 8.5- Nouvelle version obligatoire? :-(
    Par fs_djmellisse dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/08/2009, 10h13
  2. {includepicture et {hyperlink avec word - probleme avec les liens http et images
    Par salimdz dans le forum Maintenance et dépannage How-to|Tutos et Docs
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2009, 21h52
  3. Probleme avec le forum
    Par Fr0mY0u dans le forum La vie du forum
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/12/2008, 05h03
  4. Réponses: 25
    Dernier message: 11/12/2008, 12h24

Liens sociaux

Règles de messages