Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Routeur compatible avec FAWRI


Big Black

Messages recommandés

moi je peu te dire une chose tu peut branché un switch et t'aura le nombre de port que tu veut sans changé le routeur (biensur si tu a un modem MT880) et tu économise de l'argent

et avec un switch je peux me connecter sur le pc et la Xbox 360 en meme temps ? y aura pas de problème d'adresse ip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peu te dire une chose tu peut branché un switch et t'aura le nombre de port que tu veut sans changé le routeur (biensur si tu a un modem MT880) et tu économise de l'argent

 

OUI un petit switche :) qui fait je crois 3000 a 4000 dinars neuf ou moin en occas tu peux brancher jusqu'a 8 equipements reseaux , il suffit juste de brancher ton la cable ethernet de ton modem fawri vers le switch , et bien sur activer le routage sur le modem , et le switche aucune config ( c un hub ou bridge en fait pas un switche ) , et tu pourras meme connecté tout tes voisins :D,

 

bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey , tout les routeurs sont compatibles avec n'importe quel FAI .

 

Moi tu me connais je te recommande le meilleur , et pour moi c'est le Netgear DG834G , seul probleme son prix ... 8000da :D

 

++

Normalement un routeur qui coute 8000DA n'est pas compatible avec notre 1mo :D il est conçu pour la 20mo et plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir acheter un routeur si tu as un modem fawri ,il suffit d'activer le mode routeur sur ton modem et d'acheter juste un switch à 4 ports qui coute entre 1000da et 2000da.

Moi j'ai mon pc et ma dreambox et sa marche trés bien depuis plus de 6 mois il suffit juste de donner des adresse ip fixes pour mon cas j'ai le pc avec adresse 192.168.1.2 et ma dreambox adresse 192.168.1.3

Il faut bien entendu aussi ouvrir les ports dont tu as besoin sur ton routeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Black , ce sera une perte d'argent d'acheter un autre modem à 4000 da qui ne les vaut pas et ensuite acheter un switch à 8 port qui te coutera aussi chére

 

Essaye de suivre mon conseil , en chérchant un modem/routeur à bon prix , Netgear , D-Link , ou linknsys , ils disposent certainement du Wi-Fi qui pourras te servir prochainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Black , ce sera une perte d'argent d'acheter un autre modem à 4000 da qui ne les vaut pas et ensuite acheter un switch à 8 port qui te coutera aussi chére

 

Essaye de suivre mon conseil , en chérchant un modem/routeur à bon prix , Netgear , D-Link , ou linknsys , ils disposent certainement du Wi-Fi qui pourras te servir prochainement :)

OK alors je vais mettre un peu d'argent de coté pour acheter un bon routeur une fois pour toutes, en plus je pense que mon pb avec le xbox live ne va pas se résoudre en changeant mon modem :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...