Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

xbox 360 NXE


sss

Messages recommandés

salam je voudrais savoir comment mettre la NXE (new xbox experience) sur ma xbox 360 j'ai la mise a jour d'avril et je n'ai pas le live alors si vous saviez comment faire dites le moi ca serait cool:)

 

 

PS:ma xbox 360 est flashé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le fait gratuitement^^

 

Ta besoin d'une clé USB, télécharge ca http://download.microsoft.com/download/D/1/8/D181EE58-DE70-4484-936B-0E9161CCD6B2/$SystemUpdate_Fall08.zip décompresse et met le DOSSIER a la racine de ta clé USB que t'aura formaté avant en FAT32.

 

Branche la clé sur ta console ( sur la face tout en bas ) ca va la redémarrer, et puis la NXE va s'installer, ça prend 5 minutes.

 

Ca feras 100 DA seulement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je telecharge le fichier je formate ma clé usb de 2GB en fat32 je copie le dossier sur ma cle usb et quand j'allume ma console rien ne se passe aidez moi:(

 

 

PS:ma console est flashée

Modifié par sss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nnon je travaille a domicile et j'ai beaucoup de client alors si ta besoin du DVD avec la nxe je te le vend a 200DA

 

Bonjour,

Merci pour cet élément de réponse. Une seule question : comment vous contacter pour l'achat de ce CD ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi elle est flashé et ça a parfaitement marcher

 

tu est sur d'avoir mit le dossier et non pas les fichiers qu'il y a l'intérieur sur la racine, ta essayer de redémarrer ta console ?

 

C'est bizarre car je l'ai installer 3 de mes amis et ça marcher Impec 45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour cet élément de réponse. Une seule question : comment vous contacter pour l'achat de ce CD ?

A bientôt

Encore une fois, c'est pas pour casser le travail d'un mal honnête citoyen mais la mise est gratuite ! Tu peux la télécharger et la mettre dans un flash disk la mise à jour se fait par elle même et si ta console RRod, c'est que de toute façon elle allait le faire incessamment.

Décompresse le fichier, met dans le flash disk si tu veux en double (khatra fi dossier khtra sans dossier directement dans la racine de la clé ).

Sinon change de flash disk ou de formatage...activi a3la omrek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, c'est pas pour casser le travail d'un mal honnête citoyen mais la mise est gratuite ! Tu peux la télécharger et la mettre dans un flash disk la mise à jour se fait par elle même et si ta console RRod, c'est que de toute façon elle allait le faire incessamment.

Décompresse le fichier, met dans le flash disk si tu veux en double (khatra fi dossier khtra sans dossier directement dans la racine de la clé ).

Sinon change de flash disk ou de formatage...activi a3la omrek.

 

+1 , Vendre un truc gratuit a 200 DA on appelle ça une arnaque, mon tuto marche arkhoide vient de confirmer :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ca ne marche pas j'ai essayé avec 2 clé usb que j'ai formaté en fat 32 puis je copie le dossier sur ma clé usb j'ai entendu dire que la mise a jour etait disponible avec le jeu HAWX est ce que si je le télécharge en démo la mise a jour sera avec la démo:(

 

 

PS:le tuto proposé marche c'est ma console qui déconne.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ca ne marche pas j'ai essayé avec 2 clé usb que j'ai formaté en fat 32 puis je copie le dossier sur ma clé usb j'ai entendu dire que la mise a jour etait disponible avec le jeu HAWX est ce que si je le télécharge en démo la mise a jour sera avec la démo:(

 

 

PS:le tuto proposé marche c'est ma console qui déconne.:)

 

il parait que ce problème pourrait apparaitre quand on veut faire la mise à jour d'une console déjà flashée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
×
×
  • Créer...