Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

probléme téléchargement athir


Messages recommandés

il ya deux messages, a chaque tentatives ça m'affiches l'un des deux

voici les messages d'erreur qu'il m'affiche avec internet download manager:

 

090611030658626496.jpg

 

j'ai désactiver tout les par-feu mais la même chose

 

je voulais essayer avec opendns, mais quand je m'inscris, ils m'envoient un email de confirmation, mais je ne peut plus accéder a ma boite avec cette connexion hyper lente

alors si quelqu'un peut s'inscrire et m'envoyer le lien de confirmation pour essayer, ça serai sympa

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, utilise un autre navigateur que IE6, mets-le à jours vers la version 7 ou 8, moi perso je te conseille d'utiliser Firefox.

 

Je vois sur le screen et sur le petit message d'erreur "Limit Exceeded", donc c'est bien ce que je pensais, il faut rebooter le modem plusieurs fois jusqu'en avoir une IP qui ne télécharge ou n'as pas récemment téléchargé de MegaUpload. Vérifie que l'IP a bien changé avec ce site par exemple : http://www.whatismyip.fr/raw/

 

Mais change de navigateur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, utilise un autre navigateur que IE6, mets-le à jours vers la version 7 ou 8, moi perso je te conseille d'utiliser Firefox.

 

Je vois sur le screen et sur le petit message d'erreur "Limit Exceeded", donc c'est bien ce que je pensais, il faut rebooter le modem plusieurs fois jusqu'en avoir une IP qui ne télécharge ou n'as pas récemment téléchargé de MegaUpload. Vérifie que l'IP a bien changé avec ce site par exemple : http://www.whatismyip.fr/raw/

 

Mais change de navigateur quand même.

oui, je n'utilise pas IE, j'utilise firefox, pour le message de" limit exeeded" je sais que c'est a cause de l'ip, mais quand ce message n'apparet plus en rebouton le modem,le premier apparet

même msn messenger ne veut plus se connecter, quand il essaye de détecter l'erreur, il mé un point d'exclamation sur "serveur dns"" alors c'est pour ça que je pense que le problème pourrai venir du DNS

j'ai essayer d'utiliser opendns mais ils m'envoient un mail de confirmation après mon inscription, et le problème c'est que je ne peut plus accéder a ma boite mail

voila:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépanne-toi avec ces deux serveurs DNS : 80.118.192.100 et 80.118.196.41

Ce sont ceux que j'utilise pour me dépanner en cas de problème, mais avant essaye de les pinguer pour assurer qu'il te sont accessible.

 

Sinon pour OpenDNS tu n'as pas besoin de t'inscrire, tu fait rentrer directement les IPs dans la configuration TCP/IP de la connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...