Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

contenu telechargeable xbox 360


sss

Messages recommandés

salam je cherche un site gratuit pour telecharger des contenu téléchargeable de xbox 360 (gta iv the lost and damned mise a jour du roster pour smackdown vs raw 2009 etc) je suis meme pret a les acheter merci d'avance poir vos réponses

 

 

PS:ne me parlez pas du xbox live ni du marketplace ils sont payant je suis zawali

 

merci d'avance pour vvos réponses:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam je cherche un site gratuit pour telecharger des contenu téléchargeable de xbox 360 (gta iv the lost and damned mise a jour du roster pour smackdown vs raw 2009 etc) je suis meme pret a les acheter merci d'avance poir vos réponses

 

 

PS:ne me parlez pas du xbox live ni du marketplace ils sont payant je suis zawali

 

merci d'avance pour vvos réponses:)

ce que tu demandes est impossible le contenu telechargeable est propre à 1 xbox donnée connectée au live (c'est a dire lockée en quelque sorte)donc même si t'arrives a récuperer du dlc sur le net (ex.gta the lost & the damned) il marchera pas sur ta box sauf si tu suis 1 certaine methode avec tranfert direct sur disque dur mais ça reste assez compliqué & puis ça expose ta console au ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...