Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sondage sur le forum


Invité sas

Forum dZ et !!  

13 membres ont voté

  1. 1. Forum dZ et !!



Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS

moi perso je le voi tres bien en qlq sorte c ma 2emme vie je suis akro Je me sens comme chez moi :D:D merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes qui ?

 

 

hhh s4s tu voit pas :rolleyes:

 

moi perso je le voi tres bien en qlq sorte c ma 2emme vie je suis akro Je me sens comme chez moi :D:D merci

 

 

Vraiment :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci moi parceque je parle de ce que j'ai veut dans ce forum un sul mombre qui poste tout. la plus parrt des forum son mort Exmp: le forum des jeux ci rien ce forum juste un mrd et le forum de high-tech un sul mombre qui fait tout est il ne le fait meme pas bien juste des copier coller

 

et ci tu me voit nul :confused: je le suis vraiment mes je suis loin de toi tres loin ci moi je suis nul toi tu et un cafard a coté de moi alors dit moi tu est quoi :confused:

 

 

 

ne vous fasher pas ci juste la vériter

Tu veux faire la révolution ou quoi, trouve toi une copine et laisse nous tranquille stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Algerien de mrd ci le sujet et nul pourquoi avoir visiter :confused: hh cafard :eek:

 

Mafia ALG hh tu te vais ou dans un cave ?? mafia lolz attention elle va passer une fille et elle va te frapper et tu va chialler dans les brat de ta mamon :(

 

et toi si le Forum est si nul pourquoi tu t'es inscrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...