IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Share |

Discussion: pourquoi mon speedtouch redemar tout seul

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut pourquoi mon speedtouch redémarre tout seul

salut a tous !

voila mon speedtouch redémarre tout seul dés que je me connecte , quand il est pas connecté il me fait pas sa , mais dés que je me connecte il redémarre , j'ai du le voir redémarrer plus de 7 fois pour qu'il tien en fin , une idée ???
    Dernière modification par wefix ; 10/08/2009 à 22h08.

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Répondre Re : pourquoi mon speedtouch redemar tout seul

Une perte de synchronisation peut être ?

Essaie de changer d'emplacement pour ton modem et évite tout champs électro-magnético-perturbateur ou bien vérifie ton câble téléphonique et l'intérieur de ta prise téléphonique.

Salam

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : pourquoi mon speedtouch redemar tout seul

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ButterflyOfFire Cliquer ici pour agrandir
    Une perte de synchronisation peut être ?

Essaie de changer d'emplacement pour ton modem et évite tout champs électro-magnético-perturbateur ou bien vérifie ton câble téléphonique et l'intérieur de ta prise téléphonique.

Salam
    merci butterfly , le problème n'est pas du a la synchronisation car si je je fait pas "" connecté "" il redémarre pas , mais des que je le connecte il redémarre complètement comme si je l'est éteint et rallumer alors qu'avec une perte de synchronisation le voyant power et Ethernet reste allumer .

dit moi butterfly mon modem est a coter de mon unité central avec un coté ouvert c'est méchant ?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Bonsoir tt le monde,
    apres avoir fait un reset a mon speedtouch 706 wl de eepad,j'ai constate que celui ci en cas de coupure d'electicite ou de son reallumage il ne se reconnecte pas automatiquement a internet,pour retablir la connexion je dois rentrer dans son interface refaire la recherche de la connexion.
    Maintenant dés que je recois un coup de telephone la connexion est interrompue (le filtre a ete change mais sans resultat),la connexion se retablit en un temps plus ou moins long et ce automatiquement.
    il lui arrive aussi se deconnecter tout seul et le voyant dsl clignote et puis se remet en route automatiquement
    aussi je demande svp est ce qu'il y a des parametres a reconfigurer,merci a vous pour votre aide.
    Dernière modification par tonton2 ; 12/06/2009 à 08h57. Motif: apport de plus de precision

Remerciements
    44
    Remercié 183 fois dans 112 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Par défaut Re : pourquoi mon speedtouch redémarre tout seul

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par wefix Cliquer ici pour agrandir
    salut a tous !

voila mon speedtouch redémarre tout seul dés que je me connecte , quand il est pas connecté il me fait pas sa , mais dés que je me connecte il redémarre , j'ai du le voir redémarrer plus de 7 fois pour qu'il tien en fin , une idée ???

ne cherche pas plus loin, c'est un probleme de tension, c'est ton alim qui n'arrive pas a fournir assez de jus, elle n'est pas defectueuse, mais l'alim des speedtouch est tres sensible au baisses de tensions electriques
    pour etre plus clair, quand ton modem est synchronisé avec le dslam, il arrive qu'a cause des fluctuations de la ligne telephonique celui ci demande plus de jus pour maintenir la connection , si l'alim ne lui fourni pas, il reboot
    au fait le vrai probleme c'est la qualité du courant electrique en algerie qui est en cause, et particulierement dans ton quartier, mais bon ca c'est une autre histoire

met un stabilisateur et normalement ca va rentrer dans l'ordre (attention a ne pas mettre un stabilisateur chinois car tu risque un incendie)

salimdz Visiteurs

mieux de la branche sur un onduleur

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : pourquoi mon speedtouch redémarre tout seul

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par 1conito Cliquer ici pour agrandir
    ne cherche pas plus loin, c'est un probleme de tension, c'est ton alim qui n'arrive pas a fournir assez de jus, elle n'est pas defectueuse, mais l'alim des speedtouch est tres sensible au baisses de tensions electriques
    pour etre plus clair, quand ton modem est synchronisé avec le dslam, il arrive qu'a cause des fluctuations de la ligne telephonique celui ci demande plus de jus pour maintenir la connection , si l'alim ne lui fourni pas, il reboot
    au fait le vrai probleme c'est la qualité du courant electrique en algerie qui est en cause, et particulierement dans ton quartier, mais bon ca c'est une autre histoire

met un stabilisateur et normalement ca va rentrer dans l'ordre (attention a ne pas mettre un stabilisateur chinois car tu risque un incendie)

merci pour cette précieuse réponse mon frère , j'au eu peur qu'il soit défectueux Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par salimdz Cliquer ici pour agrandir
    mieux de la branche sur un onduleur
    merci salimCliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. pc redemare tout seul
    Par tvbfrance dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/02/2012, 16h25
  2. [Problème] Laptop s'éteint tout seul
    Par mouzak dans le forum Maintenance et dépannage How-to|Tutos et Docs
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/02/2011, 06h44
  3. pc redemarre tout seul
    Par vivareal9 dans le forum Windows
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/04/2010, 13h16
  4. [Problème] Onduleur qui s'éteint tout seul
    Par Maverick - JUDAS dans le forum Maintenance et dépannage How-to|Tutos et Docs
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2009, 20h54
  5. Mon pc s'eteint tout seul ?????
    Par BEN.YAS dans le forum Windows
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/11/2008, 19h19

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages