Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

pourquoi mon speedtouch redemar tout seul


wefix

Messages recommandés

salut a tous !

 

voila mon speedtouch redémarre tout seul dés que je me connecte , quand il est pas connecté il me fait pas sa , mais dés que je me connecte il redémarre , j'ai du le voir redémarrer plus de 7 fois pour qu'il tien en fin , une idée ???

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une perte de synchronisation peut être ?

 

Essaie de changer d'emplacement pour ton modem et évite tout champs électro-magnético-perturbateur ou bien vérifie ton câble téléphonique et l'intérieur de ta prise téléphonique.

 

Salam

 

merci butterfly , le problème n'est pas du a la synchronisation car si je je fait pas "" connecté "" il redémarre pas , mais des que je le connecte il redémarre complètement comme si je l'est éteint et rallumer alors qu'avec une perte de synchronisation le voyant power et Ethernet reste allumer .

 

dit moi butterfly mon modem est a coter de mon unité central avec un coté ouvert c'est méchant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde,

apres avoir fait un reset a mon speedtouch 706 wl de eepad,j'ai constate que celui ci en cas de coupure d'electicite ou de son reallumage il ne se reconnecte pas automatiquement a internet,pour retablir la connexion je dois rentrer dans son interface refaire la recherche de la connexion.

Maintenant dés que je recois un coup de telephone la connexion est interrompue (le filtre a ete change mais sans resultat),la connexion se retablit en un temps plus ou moins long et ce automatiquement.

il lui arrive aussi se deconnecter tout seul et le voyant dsl clignote et puis se remet en route automatiquement

aussi je demande svp est ce qu'il y a des parametres a reconfigurer,merci a vous pour votre aide.

Modifié par tonton2
apport de plus de precision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
salut a tous !

 

voila mon speedtouch redémarre tout seul dés que je me connecte , quand il est pas connecté il me fait pas sa , mais dés que je me connecte il redémarre , j'ai du le voir redémarrer plus de 7 fois pour qu'il tien en fin , une idée ???

 

 

ne cherche pas plus loin, c'est un probleme de tension, c'est ton alim qui n'arrive pas a fournir assez de jus, elle n'est pas defectueuse, mais l'alim des speedtouch est tres sensible au baisses de tensions electriques

pour etre plus clair, quand ton modem est synchronisé avec le dslam, il arrive qu'a cause des fluctuations de la ligne telephonique celui ci demande plus de jus pour maintenir la connection , si l'alim ne lui fourni pas, il reboot

au fait le vrai probleme c'est la qualité du courant electrique en algerie qui est en cause, et particulierement dans ton quartier, mais bon ca c'est une autre histoire

 

met un stabilisateur et normalement ca va rentrer dans l'ordre (attention a ne pas mettre un stabilisateur chinois car tu risque un incendie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne cherche pas plus loin, c'est un probleme de tension, c'est ton alim qui n'arrive pas a fournir assez de jus, elle n'est pas defectueuse, mais l'alim des speedtouch est tres sensible au baisses de tensions electriques

pour etre plus clair, quand ton modem est synchronisé avec le dslam, il arrive qu'a cause des fluctuations de la ligne telephonique celui ci demande plus de jus pour maintenir la connection , si l'alim ne lui fourni pas, il reboot

au fait le vrai probleme c'est la qualité du courant electrique en algerie qui est en cause, et particulierement dans ton quartier, mais bon ca c'est une autre histoire

 

met un stabilisateur et normalement ca va rentrer dans l'ordre (attention a ne pas mettre un stabilisateur chinois car tu risque un incendie)

 

 

merci pour cette précieuse réponse mon frère , j'au eu peur qu'il soit défectueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...