Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

probleme NAT xbox live!!


b2oo

Messages recommandés

bonsoir,

voilà ma config:

mt880 ethernet "mode routeur" + fawri 1méga

connexion directe xbox360 au mt880 via ethernet droit

en ayant une ip du type 41.104... donc fixe je crois, je crois qu'ont pe désormais ouvrir les ports avec fawri, j'ai réussis à ouvrir ceux de utorrent et la mule et c bon tt est vert mais en m'attaquant au xbox live, j'ai essayé les ports 3074 tcp udp et 88udp et aussi upnp enable mais tjr en NAT STRICT, j'ai meme essayer le DMZ en introduisant l'ip de l'xbox qui é 192.168.1.3 et aussi dans la config de la xbox j'ai mis l'ip en manuel 192.168.1.3 et 255.255.255.000 et la passerelle 192.168.1.1 et dns 192.168.1.1, en fesant tt ça j'ai tjr et tjr le nat strict :confused:, alors si quelq1 sait comment résoudre ce probleme merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réglé mon problème de NAT avec fawri mais j'utilise le sagem 3300 donc je ne sais pas exactement la procédure pour le mt880. En tous cas pour mon cas j'ai créé 2 serveurs lans dediés a l'ip fixe de ma xbox & j'ai carrément ouvert les ports de 1 à 65535 en TCP & UDP bref 1 sorte de DMZ pour la 360 (le sagem 3300 ne comprtant pas cette fonctionnalité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens enfin de réussir la manoeuvre donc voilà la solution:

laisser la config de la bobox en mode automatique ou bien lui donner l'ip 192.168.1.2

"la meme que celle du pc" et sur le routeur activer le dmz avec cette ip "le temps de jouer c tt" avant j donnais à la box une ip differente à celle du pc et j'activais le dmz pr cette ip et ça n marché pas donc à vous d'essayer.

voilà le test nat est bon et des centaine de serveurs sont désormais disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...