IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
Share |

Discussion: Estimation De Ma Config

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Estimation De Ma Config

salam aleykoum ,

la question est déjà dans le titre , je veut bien avoir vos estimations pour ma config que la majorité connaisse ( mon poste Maj Pc ) pour pouvoir passer a la section vente toute en réspectent la charte en mettent le prix qui faut, sans exagerer biensûr et surtout avoir sa valeur exacte ou presque ( Maliche ^^ ) , pour commencer faut dire qu'elle est disent toute neuf , utiliser ou plutôt Testé durant au moin deux a trois semaines au grand max ,

sa description est la suivante :

CM : Asus rampage ll extreme
    CPU : core i7 920
    MEMOIRES / Ram : 3x2go corsair dominator 1600mhz
    Ventirad Cpu : zalman cnps 9900 led
    Alimentation : Thermaltake toughpower 850W
    Boitier : Cooler Master Cosmos S
    Graphique Carte : 2 x Gtx280 1Go en Sli
    HDD : 500go Maxtor diamand Max 32mo cache
    Lecteur : Graveur lightscribe (Lg)
    Ecran : Samsung Syncmaster BW226 dale samsung
    Watercooling : 2 x Waterblock Gpu Danger-Den Tieton + Pump Thermaltake L500 + Reservoir XSPC Plexi Bay + Radiateur S1

sa peut sembler un peut fou de décider a changer le moment que cette config n'a mêmepas tourner trois semaines , mais le truc ces que j'ai draguer une Evga x58 Classified et un i7 950 donc je veut refaire le tout voilà

j'attend vos réponses khawti suis un peut perdu (pour le prix) Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Estimation De Ma Config

Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir Bagra ou bent'ha Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Remerciements
    69
    Remercié 16 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    11

salam, allah ybarek ya khouya une tres bonne config

pour le prix je dis vers les 18 briques

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Tu le vends au prix que ça ta coûté car ton matériel est quasi neuf est introuvable ici pour la plus parts des composants

je dirais environ 25 patates

GG pour la Classified, la reine des x58

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    12

Je ne vois pas quelle est la différence entre ce que t'as est ce que tu veux avoir ! Tu veux faire marcher quoi exactement, "Crysis6"?

Très bonne config mon frère je rêve d'elle Cliquer ici pour agrandir.

Édit: vaut mieux d'attendre un peu pour la baisse des prix et du nouveau staff.
    Dernière modification par Yacine_3tm ; 14/06/2009 à 08h34.

Remerciements
    22
    Remercié 33 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

On ne vend pas une technologie pareil en 2009, pour acheter quoi la classified???? pense tu que EVGA classified es plus rapide que ce que tu as, si tu le pense tu fait erreur et bien elle est meme moins rapide qu'une ASUS P6T, elle est concu uniquement pour l'overclocking et pouvoir faire tourner 3 way SLI, en PCIe 2.0 16x, et pouvoir mettre une carte son et un autre GPU pour le PhysX. Sache que les EVGA classified qui se trouvent sur le marche americain en ce moment c'est des versions sans le NF200 de nvidia, les premieres en serie limites sont termines.

Si u as de l'argent en trop qui brule dans tes poches eh bien investi dans un ecran plus grand ou des enseintes 5.1 voir 7.1 une belle table de micro par exemple, ajoute un autre GPU a la rigeur, mais ne change pas un X58 pour un autre. Attention je pense que le core I7 950 a des bugs comme le P4 3.0 Ghz en sont temps (pour ceux qui se souviennent intel a tout de suite fait le rappel en usine pour lui faire un patch. donc il y'aura le 960.

Prend bien soin de toi mon frere,et aussi de ton PC, joue oveclock mais ne vend pas pour le moment.

a tres bientot Cliquer ici pour agrandir.

Remerciements
    11
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par leghmoh Cliquer ici pour agrandir
    On ne vend pas une technologie pareil en 2009, pour acheter quoi la classified???? pense tu que EVGA classified es plus rapide que ce que tu as, si tu le pense tu fait erreur et bien elle est meme moins rapide qu'une ASUS P6T, elle est concu uniquement pour l'overclocking et pouvoir faire tourner 3 way SLI, en PCIe 2.0 16x, et pouvoir mettre une carte son et un autre GPU pour le PhysX. Sache que les EVGA classified qui se trouvent sur le marche americain en ce moment c'est des versions sans le NF200 de nvidia, les premieres en serie limites sont termines.

Si u as de l'argent en trop qui brule dans tes poches eh bien investi dans un ecran plus grand ou des enseintes 5.1 voir 7.1 une belle table de micro par exemple, ajoute un autre GPU a la rigeur, mais ne change pas un X58 pour un autre. Attention je pense que le core I7 950 a des bugs comme le P4 3.0 Ghz en sont temps (pour ceux qui se souviennent intel a tout de suite fait le rappel en usine pour lui faire un patch. donc il y'aura le 960.

Prend bien soin de toi mon frere,et aussi de ton PC, joue oveclock mais ne vend pas pour le moment.

a tres bientot Cliquer ici pour agrandir.
    +1.....Wallah j'allais répondre par la même chose !
    Si tu veux changer...Beh change les cartes graphiques,par exemple, et passe vers la GTX295

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

+1 leghmoh Cliquer ici pour agrandir

On dirait la course à l'armement pendant la guerre froide lol Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

n'importe quoi ... soit tu fais de la frime ici (grave lol) soit t un peu dérangé dans ta tête pasque si tu pense comme ça , ça jarrettera jamais , ya tjr une nouvelle version après peu de temps .

Xababa Visiteurs

@Leghmoh : ta une carte mère evga classified, la même que notre ami veut acheter et tu lui conseille de ne pas en prendre !!! Excuse moi mais là je débloque Cliquer ici pour agrandir

Même si elle est dépourvu de quelques aspects techniques et que son north bridge chauffe bcp, mais c’est une EVGA, une marque réputé pour vendre du très haut de gamme et cette carte mère fait bavé tout les geeks et possède un désigne unique qui laissent personne indifférent Cliquer ici pour agrandir

Pour la série limité je pense que tu trompe ou rapporte moi ta source!
    thanks

@ToreentZ: toi tu débarque et tu traites les gens de frimeurs Cliquer ici pour agrandir
    les gens qui réagissent comme toi sont souvent consumé par la jalousie car ils rêvent leur vie alors que d'autre vivent leurs rêvent mais bon tu me fait plus de la peine que autre chose Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Estimation config SVP :)
    Par capitaineprice dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/04/2012, 13h21
  2. [Problème] Estimation Config
    Par Mr_Diabloo dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/12/2009, 21h43
  3. Estimation Config
    Par Travmania dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 16
    Dernier message: 03/12/2009, 13h58
  4. [Problème] estimation de ma config
    Par clock dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/10/2009, 14h12
  5. [Estimation] Ma config
    Par Deviil-Boy dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/05/2009, 13h11

Liens sociaux

Règles de messages