IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: j'ai un grand grand prb

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut j'ai un grand grand prb

slt tous le monde
    je suis propriétaire d'une cyber café, un jours le service de wilya de comerce ils ont venus chez moi (au cyber), ils faisent un control routine sur les papiers, tous été bien, le seul prb quand ils ont demande sur moi la facture d'obonnement ADSL ils ont trouvé la facture actuel avec un débit de 512 kb/s, mais j'ai une affiche sur la porte de vétrine, elle dit que j'ai 1 mg, mais avant j'ai des factures avec 1 mg, j'ai montrer pour eux tous les facture que j'ai.
    ils ont me fait un Rapport (الغش في آداء الخدمة) .
    alors moi je veut travailé avec 1 mg mais le prb comme vous le sais tous le monde c'est a cause le service de 1 mg je pense qu'il n y a pas 1 mg pro, je pense que 1 mg c'est la même avec les particuliers, car quand j'ai 2 clients avec 1 mg c'est bien marché mais a partir de 3 clients ça marche pas même tu peut consulté des site simples.
    alors c'est koi la solution car je ne pense pas que le prb chez moi car moi je veut avoire un débit très fort, comme ça je doit payer cette fois a cause le service de ADSl..........................................

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : j'ai un grand grand prb

essaye de trouver kelkun ki les connait sinon attends toi a une amende et peut etre fermeture.
    d un autre coté excuse ma franchise si dans la vitrine tu mets 1 mega faut que ton abonnement soit 1 mega sinon c est de la fraude dans la prestation de service.. et les services des fraudes n entrenet pas dans les details que tu avances.

Discussions similaires

1. SAV - Grand best of Sarkozy (1/2)
    Par lucky2004 dans le forum Humour
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/03/2012, 01h35
  2. un grand site
    Par Red dans le forum Etudes et enseignement
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/03/2010, 06h36
  3. [A vendre] Le Grand Bazar
    Par night-angel dans le forum Ventes
    Réponses: 6