IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 61
Share |

Discussion: Fawri 2Mbps

Remerciements
    18
    Remercié 6 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Fawri 2Mbps

Salut,

Peut-être que vous avez déjà entendu parlé des comptes "pirates" illimité Fawri, 8000 Da pour 7 mois avec un débit entr 2 Mbps et 8 Mbps (ça dépend des régions) et même 24 Mbps pour ceux qui habitent Hydra.

J'en ai chopé un et j'ai vraiment halluciné Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir
    250 ko/s en direct download, 230 ko/s en torrent, 80 ko/s en uploadet 1.80 Mbps sur Speedtest. En plus ces comptes sont des comptes PRO donc pas concernés par les baisses de débit aux heures de pointes.

http://www.youtube.com/watch?v=Kec-sSAbX9A

Cliquer ici pour agrandir

Cliquer ici pour agrandirVoila ou va toute la bande passante qu'on paye Cliquer ici pour agrandir les fonctionnaires des Actel la vendent gratuitement Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Golden-boy ; 18/06/2009 à 02h44.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Fawri 2Mbps

ok merci
    et tu veux quoi faire
    hadi ma3louma khatira

tu sais ya lehbib, en 2005 y a vais le vol de la bande passante, des comptes, et même des abonnements sans abonnements Cliquer ici pour agrandir

alors la!!!!!!!! avec le nouveau syst chez AT(app web), bien sur qu'il y a du vol des comptes ....ect

Maverick - JUDAS Visiteurs

Rigole Re : Fawri 2Mbps

a3touna un compte ila dhalkoum Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Golden-boy Cliquer ici pour agrandir
    Salut,

Peut-être que vous avez déjà entendu parlé des comptes "pirates" illimité Fawri, 8000 Da pour 7 mois avec un débit entr 2 Mbps et 8 Mbps (ça dépend des régions) et même 24 Mbps pour ceux qui habitent Hydra.

J'en ai chopé un et j'ai vraiment halluciné Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir
    250 ko/s en direct download, 230 ko/s en torrent, 80 ko/s en uploadet 1.80 Mbps sur Speedtest. En plus ces comptes sont des comptes PRO donc pas concernés par les baisses de débit aux heures de pointes.

http://www.youtube.com/watch?v=Kec-sSAbX9A

Cliquer ici pour agrandirVoila ou va toute la bande passante qu'on paye Cliquer ici pour agrandir les fonctionnaires des Actel la vendent gratuitement Cliquer ici pour agrandir
    ha dabarena compte nechrouh a3lik !! Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

ewww vous êtes sérieux là ???

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

saha Golden-Boy Cliquer ici pour agrandir

je sais pas si les mp sont activés mais j'aimerais bien qu'on se voit vu qu'on est dans la meme ville Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    18
    Remercié 6 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

J'ai reçu aucun mp.
    ps: je vend pas ces comptes, j'ai fait ce post pour dénoncer ceux qui vendent ce genre de pratiques (compte 1mo 7 mois pour 4000 da, modem volé de l'actel à 1000 da ...etc)

Il faudra que AT mettent un vrai système sécurisé contre ça.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Oui les mp ne fonctionnent pas!

Ma3lich tot ou tard on va se rencontrer vu que c'est pas tres grand comme ville Cliquer ici pour agrandir

Clin d'oeil Re : Fawri 2Mbps

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Golden-boy Cliquer ici pour agrandir
    J'ai reçu aucun mp.
    ps: je vend pas ces comptes, j'ai fait ce post pour dénoncer ceux qui vendent ce genre de pratiques (compte 1mo 7 mois pour 4000 da, modem volé de l'actel à 1000 da ...etc)

Il faudra que AT mettent un vrai système sécurisé contre ça.
    hadi bled miky khro en nous vole en paye 1mb en nous donne 128kb alors tague a3lamen tagu anna perso je me voile pas la face si en me donne un compte hada anta3 2mb wella plus je le prendré avec plaisir et meme toi GOLDEN-BOY en ta fé plaisir en ta doné un compte et tu profite a linstan de sa et tu vien nous dire sois dison tu dénonce barkana saha profite et couvre la source ki ta donné le compte elle risque la prison accuse de toi en te vole chack jour AT VOLE C Abonné alors barkawna mel l'hypocrisie Cliquer ici pour agrandir nous somme tts des algerien et en se coné tres bien profite bsahtek ou adrob anah ou tafi dawou apar ila ghadtek AT hadik c une autre chose Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Maverick - JUDAS ; 18/06/2009 à 11h33.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par maverick555 Cliquer ici pour agrandir
    hadi bled miky khro en nous vole en paye 1mb en nous donne 128kb alors tague a3lamen tagu anna perso je me voile pas la face si en me donne un compte hada anta3 2mb wella plus je le prendré avec plaisir et meme toi GOLDEN-BOY en ta fé plaisir en ta doné un compte et tu profite a linstan de sa et tu vien nous dire sois dison tu dénonce barkana saha profite et couvre la source ki ta donné le compte elle risque la prison accuse de toi en te vole chack jour AT VOLE C Abonné alors barkawna mel l'hypocrisie Cliquer ici pour agrandir nous somme tts des algerien et en se coné tres bien profite bsahtek ou adrob anah ou tafi dawou apar ila ghadtek AT hadik c une autre chose Cliquer ici pour agrandir
    je suis pas d'accord parce que moi même j'ai presque accès a tous les comptes fawri d'Algérie Télécom. C'est pas vraiment un exploit juste un peu de Social Engeenering et c'est dans la poche.

Hadou les comptes existent bel et bien et c'est comme dans toute l'Algérie, un probleme de corruption qui existe a tous les niveaux. Donc suffit que tu sois tres proche du directeur d'un ALCATEl et c'est bon tu as du 2 mega ou tout ce que tu veux.

Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière

Discussions similaires

1. FAWRI Ports Fawri Fermé, même entre abonné fawri
    Par salimAlger dans le forum Fawri
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/01/2011, 20h54
  2. KRonyate - Fawri ya Fawri :)))
    Par dzurl dans le forum Guesra
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/01/2011, 14h51
  3. [Problème] Fawri!:!!!!!!!!
    Par bzom2006 dans le forum ADSL Algérie