Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sharing avec clé Nedjma


amane42

Messages recommandés

Bonsoir .

Pour GUERDA :

est-il possible de me mettre sur la voie . qu'esce que tu utilise comme soft : macbox , gbox , mbox ou autre .

comment as tu resolu le pb de port ?

merci pour vos reponses .

 

-mr guerda vous parle de CCcam en client ca ne pose aucun probleme que les autres EMU rencontre (ouverture de port et compte no ip et bridage du 'FAI)

faut juste disposer d'une connexion internet.

-macbox c'est pas un emu c'est juste un soft qui fais tourner le protocol Gbox sur pc

-si tu as un probleme de port passe par le VPN ca reglera ca si non tu ne pourra qu'etre client en CCcam meme pas serveur car en étant serveur il te faut ouvrir un port TCP.mais je pense pas que nedjma briderai ses port pour des utilisateurs ocasionnels.

-Pour Gbox faut ouvrir un port UDP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris Azstyle , je peux faire du sharing avec cccam , en client bien sur , avec la cle nedjma . Je vais m'y mettre de suite pour voir ce que ca donne .

- Pour ce qui est des ports par compte VPN , j'ai essayé RELAKKS et

IVACY , resultat negatif , j'ai cette : ERREUR 619 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris Azstyle , je peux faire du sharing avec cccam , en client bien sur , avec la cle nedjma . Je vais m'y mettre de suite pour voir ce que ca donne .

- Pour ce qui est des ports par compte VPN , j'ai essayé RELAKKS et

IVACY , resultat negatif , j'ai cette : ERREUR 619 .

quel programme te donne erreur 619 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Ce n'est pas un serveur gratuit, ça coute 850DA/mois, mon cousin paye chaque mois sans aucun engagement ;)

 

j'ai testé pendant quelques minutes et ça n'a pas lagué donc le ping du WLL est suffisant pour profiter du sharing :)

tu peux avoir de très bon serveur gratuit en cccam faut juste etre doué pour le papotage ;) ou disposer s'une carte local d'ou le mot "sharing" si non ca le devient plus si c'est pas du partage.

paye rien moi ! tous les bouquet gratos dispo H24/7j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux avoir de très bon serveur gratuit en cccam faut juste etre doué pour le papotage ;) ou disposer s'une carte local d'ou le mot "sharing" si non ca le devient plus si c'est pas du partage.

paye rien moi ! tous les bouquet gratos dispo H24/7j

 

Merci khoya pour le conseil :) mais je ne dispose pas de carte en local ni gens qui veullent bien partager :( khoya si tu peux aider un chwiya sur ce topic ça serait sympa.

 

PS : Sharing ou direct serveur ça reste illégal lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mourad je crois que je vais essayer un petit mois ; ici à oran c'est payement par an pour un serveur newcamd même avec un ping qui dépasse 1s tu capte quelques chaînes..

PS : pour le cccam je pense il faut avoir une IP public .

 

Si tu es intéressé par un serveur newcamd avec payement par moi alors contactes moi par MP, je ne veux pas faire de la pub au gars ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci khoya pour le conseil :) mais je ne dispose pas de carte en local ni gens qui veullent bien partager :( khoya si tu peux aider un chwiya sur ce topic ça serait sympa.

 

PS : Sharing ou direct serveur ça reste illégal lol :D

-pas forcément illégal mon frere du moin pas les bouquet qui sont pas disponible officiellement dans ton pays ;)

-je pourai te dépanner de mon serveur cccam si tu veux pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...